Salut lolo,
j'adore ton gros DAX V twin, surtout avec le petit réservoir, mais assez d'accord avec toi, le passage à la pompe presque tout les jours, ça mine...
Donc, malgré ce que disent les anciens du forum, je te propose de jeter un coup d'oeuil à une page de mon post kawaracer
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=10611&start=60
j'ai tapé le réso ( un peu moins que toi,certes!) et je l'ai fini à la résine époxy chargée au micro ballon ( micro sphères de verre ) puis finition classique mastic léger et prépa peinture. ça tiens bien, pour l'instant , le tout c'est de bien décaper la tôle, et peut être de ne pas en mettre 4 cm d'épaisseur!
--ton relookage façon vielle katoche 2 temps me fait kiffer grave de la mort qui tue, vraiment à creuser , comme idée.
Pour Kewin, s'il nous lit, je dirais ... une base plus trés chère , très solide, joueuse, plutôt souple pour un twin, assez puissant mais très améliorable à ce sujet, c'est le Cagiva raptor... un moteur Suz TL, possible mettre un TLR, qui est carrement sympa, la partie cycle est fabriquée par MV AGUSTA ,ça se dépouille facilement et avec un guidon TT et une paire de jantes SM, ça peut le faire dans un budget cool !
j'ai roulé la dessus 2 ans puis en 950 smr, OK, le katoch est plus démonstratif, mais vraiment "fatigant " au quotidien, fini par lasser en ville, les roues AR et les stopies à tout bout de champs...BIEN? MAIS PAS D'AUTRE MODE D'EMPLOI
bon, juste un avis !