Mes parents m'appellent Cédric, ils m'ont fait y a 35 ans, et maintenant ils sont deux fois grand parents. Bien fait pour eux.
Bon, j'aime pas les café racer, mais en fait j'ai changé d'avis depuis que j'ai écrit que j'aime pas les café racer. J'aime bien les café racer mais j'ai du mal à modifier une moto encore... j'essaie de m'y faire, j'essaie d'apprendre, d'avoir des idées, mais ça vient pas. C'est pour ça que je m'inscris ici. Je lis ce forum depuis un bout, et aussi un autre forum le café racer club mais j'ai trouvé que dans le café racer club y avait une mauvaise ambiance parfois alors j'ai préféré m'inscrire ici et moi aussi je trouve personnellement que c'est chiant de lire une phrase qui ne se termine jamais.
Bref j'ai retapé par le passé une Suzuki GS 750 de 1978 sans changer la moindre pièce d'origine et j'aimerais pas recommencer. Cette fois je restaure une CM 125 de 1982 et je recommence à restaurer sans changer la moindre pièce. je crois que j'ai un problème d'ordre psycho rigide mais je me soigne. Alors m'en voulez pas si je fais du classique, mais j'attends de vous que vous m'aidiez. S'il vous plait.
Salut les gaziers !
Modérateur : Modérateurs du Forum
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
Re: Salut les gaziers !
Bienvenu sur le forum
On a qqs cas mais en fait quand ils ne disent rien on s'ennui.
On a qqs cas mais en fait quand ils ne disent rien on s'ennui.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...