XV750 SE 81
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: XV750 SE 81
Pas mal j'aime bien la ligne générale de la meule.
Après c'est toujours une histoire de gouts et de couleurs mais le contrast rouge/blanc/noir avec la selle, c'est un moins, par rapport à le beauté de ton projet.
Après c'est toujours une histoire de gouts et de couleurs mais le contrast rouge/blanc/noir avec la selle, c'est un moins, par rapport à le beauté de ton projet.
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV750 SE 81
Pas de garde boue à l'avant 


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- Kewin
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 20 août 2015, 06:55
- Je roule en : XV750, 690KT, GG300
- Localisation : Doubs
Re: XV750 SE 81
Je comprends Mika, après moi ça me plaît comme ça mais je conçois que le contraste soit trop visible!
Oui Pado, je ne veux pas de gb car je préfère ce côté dépouillé, quitte à m'en prendre plein la tronche sous la pluie (et avec son petit cul, j'en aurais plein le dos aussi, orgie motorisée fuck off mother fuck)
Oui Pado, je ne veux pas de gb car je préfère ce côté dépouillé, quitte à m'en prendre plein la tronche sous la pluie (et avec son petit cul, j'en aurais plein le dos aussi, orgie motorisée fuck off mother fuck)
- Kewin
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 20 août 2015, 06:55
- Je roule en : XV750, 690KT, GG300
- Localisation : Doubs
Re: XV750 SE 81
La plus grosse inquiétude étant le moteur, je peux vous affirmer aujourd'hui qu'elle tourne :) Elle a démarré la creuvure, et elle ronfle bien! Une petite syncro carbu, un maître cylindre et une plaque d'immat (il serait temps) et on sera prêt à faire quelques mètres! J'ai hâte de conduire cette enclume qui pèse pas loin du double de mon petit supermot 

-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- Syl20
- Fils à néné
- Messages : 74
- Enregistré le : 27 sept. 2015, 15:43
- Je roule en : srx600, TR1
- Localisation : Là, un peu plus bas à droite, encore un petit peu, juste sous l'héxagone !
Re: XV750 SE 81
Belle réalisation. C'est ce que je voulais faire, mais c'est une TR1 déjà "cafrarisée" que je suis en train d'acheter...et que je mettrai à mon goût.
Pour le maître cylindre, tu en a à profusion sur eBay

Pour le maître cylindre, tu en a à profusion sur eBay

- Kewin
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 20 août 2015, 06:55
- Je roule en : XV750, 690KT, GG300
- Localisation : Doubs
Re: XV750 SE 81
Merci!
Alors elle tourne, j'ai roulé un petit coup avec ce week-end.
Un ami m'a donné un MC de R1 2007, j'ai acheté une durite aviation et feu!
Bon le freinage va falloir le roder, à voir si j'ai les bonnes plaquettes car c'est limite quand même.
La carbu à régler car là ça le fait pas encore et je suis tombé en panne car la batterie se décharge complètement au lieu de charger.
Mis à part ça c'est génial, elle se manie super bien par rapport à la version de base (le centre de gravité plus bas et les bracelets n'y sont pas pour rien), ça craque fort (je pense que les bleus vont m'allumer), et les sensations olfactives sont vraiment d'au autre monde par rapport à ce que je connais. Ca sent l'ancienne, ça vibre légèrement, enfin c'est top!
Il me reste les soufflets de fourche à installer que je viens juste de recevoir et à régler les 2 soucis du dessus puis on y sera :)

Ouai, le look fait bizarre, moi qui suit habitué à rouler avec un casque de cross et des bottes du même genre...
Alors elle tourne, j'ai roulé un petit coup avec ce week-end.
Un ami m'a donné un MC de R1 2007, j'ai acheté une durite aviation et feu!
Bon le freinage va falloir le roder, à voir si j'ai les bonnes plaquettes car c'est limite quand même.
La carbu à régler car là ça le fait pas encore et je suis tombé en panne car la batterie se décharge complètement au lieu de charger.
Mis à part ça c'est génial, elle se manie super bien par rapport à la version de base (le centre de gravité plus bas et les bracelets n'y sont pas pour rien), ça craque fort (je pense que les bleus vont m'allumer), et les sensations olfactives sont vraiment d'au autre monde par rapport à ce que je connais. Ca sent l'ancienne, ça vibre légèrement, enfin c'est top!
Il me reste les soufflets de fourche à installer que je viens juste de recevoir et à régler les 2 soucis du dessus puis on y sera :)

Ouai, le look fait bizarre, moi qui suit habitué à rouler avec un casque de cross et des bottes du même genre...
- LittleBoddha
- Crasseux de base
- Messages : 493
- Enregistré le : 16 août 2012, 12:07
- Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000
- Localisation : Gelbique
Re: XV750 SE 81
J'en reviens pas, une xv finie
Et bien foutue en plus
Bah, café racer ne rime pas avec jet


Bah, café racer ne rime pas avec jet

What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
- LittleBoddha
- Crasseux de base
- Messages : 493
- Enregistré le : 16 août 2012, 12:07
- Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000
- Localisation : Gelbique
Re: XV750 SE 81
Wai mais pas sur le fofo 

What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV750 SE 81
Belle machine et vite montée
Pour le frein Av en disque fixe même rodé rêve pas trop.
J'ai monté une pince 4p brembo avec un disque flottant le frein d'origine de l'époque m'a fait peur.
http://mamoto-tr1.blogspot.fr/search?up ... date=false

Pour le frein Av en disque fixe même rodé rêve pas trop.
J'ai monté une pince 4p brembo avec un disque flottant le frein d'origine de l'époque m'a fait peur.
http://mamoto-tr1.blogspot.fr/search?up ... date=false

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- Kewin
- Fils à néné
- Messages : 55
- Enregistré le : 20 août 2015, 06:55
- Je roule en : XV750, 690KT, GG300
- Localisation : Doubs
Re: XV750 SE 81
Merci pour l'idée Pado, ça me branche bien tout ça, mais tu possèdes la même fourche que le 750 sur le TR1? Car j'ai jamais vu un étrier et une fixation comme la mienne, avec une simple vis qui traverse l'ensemble. C'est assez merdique comme système...
Je vais voir s'il est possible de faire une patte de déport en passant comme toi, car effectivement si le feeling reste le même malgré un rodage, c'est même plus de l'anticipation qu'il faut...
Je vais voir s'il est possible de faire une patte de déport en passant comme toi, car effectivement si le feeling reste le même malgré un rodage, c'est même plus de l'anticipation qu'il faut...

- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV750 SE 81
Le meme diamètre de tube mais non pas le meme bas de fourche
L'entre axe des fixations du disque est le meme et commun à beaucoup de Yam
L'entre axe des fixations du disque est le meme et commun à beaucoup de Yam

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- Syl20
- Fils à néné
- Messages : 74
- Enregistré le : 27 sept. 2015, 15:43
- Je roule en : srx600, TR1
- Localisation : Là, un peu plus bas à droite, encore un petit peu, juste sous l'héxagone !
Re: XV750 SE 81
Heu, question de néophyte : Pado, tu as conserver la roue avant d'origine. Kewin est passé sur des roues à rayons. Peut-on y adapter des disques flottants sur celles-ci ?
Perso, sur celle que je récupère, (TR1) elle est montée avec des roues de CB 750 avec des disques "à l'ancienne". J'attends de l'avoir pour y prendre les côtes et voir ce que je peux y adapter...
Perso, sur celle que je récupère, (TR1) elle est montée avec des roues de CB 750 avec des disques "à l'ancienne". J'attends de l'avoir pour y prendre les côtes et voir ce que je peux y adapter...
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV750 SE 81
Ce n'est pas la roue d'origine, elle vient d'une 350RDLC - Changée pour passer du 19 au 18".
Si tu as une roue de CB, peu de chance que les disques de yam semontent.
Il faut controler l'entaxe et le déport...
Si tu as une roue de CB, peu de chance que les disques de yam semontent.

Il faut controler l'entaxe et le déport...

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...