mika17 a écrit :
Merci pour ta réponse, en fait du coup j'ai un doute sur le RR, quand tu dis un mélange des fils entre le stator et le régulateur, tu veux dire quoi?
Car du stator, il y a uniquement les trois phases qui sortent, donc pas d'importance logiquement du moment qu'elles n'entrent pas en contact.
le rebobinage ne m’inquiéterais pas trop c'est plus l'isolation en faite.
J'ai un doute sur les connections faites par l'ancien proprio, et la causse qui a chauffée, le fil était sec, mais c'est peut être pas la cause mais un effet de la chauffe tout simplement.
J'ai fait attention, mais j'aurais pus me chier sur la modification du faisceau, ceci expliquant cela, je me retrouve avec une surchauffe au niveau du stator.
pour moi le court circuit ne pourrait se trouver uniquement au niveau du régulateur, et des fils/connexions jusuqu"au stator non, pour un Court circuit (mis à part le stator en fin de vie, qui se court circuite lui même à cause d'un isolement trop vieux (resistance chauffante du coup).
Merci
Les 3 fils se court-circuites et paf...
Ben tu vérifie les connections - sur les motos jap de cette génération les branchements, sont souvent les memes (les pannes aussi)
Et comme reference regarde le RTM - Y mettent tout ce qu'il faut.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
En gros je m'inquiète un poil car j'ai eu une chatte de malade de trouver un RR et un stator aussi vite et à 65 boules livré, du coup je voudrais pas le recramer.
Surement une coïncidence, mais le contraire me ferais bien iech, j'ai grave envie de rouler, et les emmerdes commencent à me saouler.
je vais faire en sorte de faire des connexions propre, et fixes, bien isolée en double gaine thermo.
Puis tester tous mes fils par rapport à la masse, plus isolement de mes + et phase entre elles.
antitunning a écrit : fait gaffe elles se déchirent comme un rien ... surtout quand on est un bourrin bon je les ai recyclé sur ma brouette
c'est sur , si t'enfile à sec ca se déchire , normal faut mettre un peu de liquide vaisselle
les poignées se montent à la soufflette, un coup d'air dedans quand elles sont prêtes à entrer, elles gonflent et hop ça passe.... en moins d'une seconde... bande de brutes
est il besoin de préciser que pour les démonter c'est l'inverse (sauf si un bourrin les a collées)
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
si le metal est coté intérieur... ça marche pas, d'accord
mais la déco métal est à l'exterieur, j'imagine que le reste est en caoutchouc , souple, donc ça doit le faire... dans le cas contraire, tu l'as dans le cul lulu
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
si le metal est coté intérieur... ça marche pas, d'accord
mais la déco métal est à l'exterieur, j'imagine que le reste est en caoutchouc , souple, donc ça doit le faire... dans le cas contraire, tu l'as dans le cul lulu
Lulu ! ?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
si le metal est coté intérieur... ça marche pas, d'accord
mais la déco métal est à l'exterieur, j'imagine que le reste est en caoutchouc , souple, donc ça doit le faire... dans le cas contraire, tu l'as dans le cul lulu
Lulu ! ?
p't'etre un copain à PK
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Salut, existe t il une combine pour proteger l'interieur d'un résé, et éviter les fuites, voir réparer des mini fuite, autre que l'éternel, et arrache toi une couille que le restom?
Si oui je suis preneur, car une fuite c'est déclarée auourd'hui, sur le bas du réservoir (je dois être modit), et pas trop envie de mettre 70/80 boule pour une résine, qui je suis sur, n'est même pas étudiée exclusivement pour cet usage.