Je ne retrouve pas les photos de la culasse ni de l'arbre a came des que je les ai je les mettrais.
Pour les carbus je vais surement les changer mais pour l'instant j'avance sur le look du café.
moi je n'ai rien fait c'est le rectifieur qui a fait le boulot il est au MANS c'est un spécialiste dans la préparation des arbres a cames, c'est le rectifieur qui ma préparé la culasse qui me l'avait conseillé. Après il t'appel et t demande ce que tu veux en faire.( de la moto )
Moi je voulais tirer un max de puissance car je pars de loin.
tornade a écrit :moi je n'ai rien fait c'est le rectifieur qui a fait le boulot il est au MANS c'est un spécialiste dans la préparation des arbres a cames, c'est le rectifieur qui ma préparé la culasse qui me l'avait conseillé. Après il t'appel et t demande ce que tu veux en faire.( de la moto )
Moi je voulais tirer un max de puissance car je pars de loin.
c'est le père Gerard Augereau , c'est un pote , et le meilleur pour les rectifs D'AAC ,
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
J'avais bien avancé la CMT café racer qu'on mon frère se réveilla il avait les boules c'est lui qui avait l'idée du CMT en premier et la sienne ne pouvez pas avancée si je lui faisais pas son cadre, alors voilà ce qu'on a fait a deux dans le weekend..
essais d'un autre réservoir pour le bobber, a noter au passage que de faire un bobber est beaucoup plus simple plus rapide bien moins chers mais ta plus de cul après 1km!!
et puis deux weekend plus tard je craque je pique mes jantes de mon super motard et je les montes sur le bobber et ..ça passe au mm mais je trouve que ça claque
derrière on peut voir le réservoir du café encore modifié je l'ai rallongé car ça ne m'allais pas.