Et coup de bol, celle-ci a déjà été modifiée pour devenir un café-racer :
-Roues avant et arrière à rayons provenant d'une Honda CB 750.
-Résé de CB 550.
-Boucle de selle installée avec sa selle cafra.
-Phare de 7''.
-Feu arrière et clignos leds.
-Une paire de trompettes genre "Harley"
-Garde-boue avant retaillé.




L'ancien proprio l'a modifiée : voici à quoi elle ressemblait.


Je sais, je ne pars pas d'une base brute, je n'ai pas à sortir le poste à soudure ni le kit résine

-Changer les boudins (en plus qu'elle ne freine pas, elle ne tourne pas non plus, donc une paire de Pirelli)
-Rectifier la selle : elle est trop large et la rogner au moins de 1cm par côté à la base du résé, améliorera le confort et l'angle de chasse de mes guibolles.
-Une batterie lithium viendra se loger sous la selle comme cela, je pourrai enlever la "boite sur le côté".*
-Le compteur et le compte-tours seront remplacés par un seul compteur plus petit (un Acewell)
-Le phare av sera probablement remplacé par une autre 7'' chinois avec clignos intégrés et grille barbecue.
-Changement de la fourche avant. Je voulais une inversée mais je vais rester dans le classique pour une fourche "normale" de R6 (1999-2003) avec les étriers R6. Va falloir que je trouve les bons disques. Au final, ça améliorera le freinage (heureusement qu'elle a du "frein moteur...")
-Du coup, j'en profiterai pour virer les commodos (très fatigués), les leviers, les rétros (là ce sont ceux de la SRX), et les bracelets (j'aimerais bien des Tomaselli réglables).
-Un garde-boue arrière (genre mono bras qui recouvrirait un bout du pneu)
-J'oubliais : remettre un Klaxon, c'est con mais en ville ça manque.
Pour l'instant, je n'ai rien à redire de la suspension arrière. Je verrai avec les nouvelles gommes quand je pourrai attaquer sans trop de risques. Autant, Il doit pouvoir être reconditionnable.
J'envisageais de changer les tromblons pour un 2 en 1, mais enfin de compte, ils rendent un beau bruit. Faudra les réaligner.(on m'entend arriver de loin

Enfin, j'y mettrai peut-être un filtre KN...peut-être. Ce sera plus esthétique que la boite à air d'origine mais peut être moins pratique.
Parce que je veux pouvoir utiliser cette brèle tous les jours et quelques soient les conditions, parce que là, je suis tombé amoureux de ce V2, il gronde comme une grosse américaine, il tracte comme un engin agricole, il ridiculise les brèles actuelles de kékés et il me refile un panard incommensurable.
