Vs avez raison c'est pour cacher la misère mais la je bloque un sur un truc que je pensais plus simple.
Car je pensais mettre un compteur moto gadget mais apparemment moi tout ce fait par câble ce n'est pas électrique alors je vois pas comment je peux changer ou cacher les compteurs.
J'ai besoin d'aide pour cette partie si vous connaissez des compteurs qui s'adaptent.
Ce compteur serait parfait mais ce n'est pas ça le problème.
Moi j'ai un câble qui sort de la boite pour le compte tour du coup je ne sais pas comment on adapte le nouveau compteur qui lui est électrique.
tornade a écrit :Ce compteur serait parfait mais ce n'est pas ça le problème.
Moi j'ai un câble qui sort de la boite pour le compte tour du coup je ne sais pas comment on adapte le nouveau compteur qui lui est électrique.
sur une bobine d'allumage , y'a rien de plus simple , tous les compte tours adaptables permettent de selectionner le nombre de cylindre ( 1 , 2 ou 4)
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
c est con comme la lune ... maître lolo déjà tu en achètes un pour deux cylindres , après tu repères le fil du compte tours et tu le testes sur tes fils de bobines ... y en a un qui te donneras l impulsion
Pour le compte tours sur ma CM 125 je l'ai relié entre la sortie du récepteur d'allumage et le CDI, mais (sur la bobine idem) si les valeurs au ralenti sont cohérentes, pas moyen de dépasser 5000 tours. En direct sur la bougie c'est mieux (8000) mais ça pénalise le cylindre sur lequel il est branché, comme si ça tournait sur 1 cylindre.
Pour le compte tours sur ma CM 125 je l'ai relié entre la sortie du récepteur d'allumage et le CDI, mais (sur la bobine idem) si les valeurs au ralenti sont cohérentes, pas moyen de dépasser 5000 tours. En direct sur la bougie c'est mieux (8000) mais ça pénalise le cylindre sur lequel il est branché, comme si ça tournait sur 1 cylindre.
Pour le compte tours sur ma CM 125 je l'ai relié entre la sortie du récepteur d'allumage et le CDI, mais (sur la bobine idem) si les valeurs au ralenti sont cohérentes, pas moyen de dépasser 5000 tours. En direct sur la bougie c'est mieux (8000) mais ça pénalise le cylindre sur lequel il est branché, comme si ça tournait sur 1 cylindre.
ugo.83 pour répondre a ta question c'est une tôle acier épaisseur 0.8mm et non 5mm je ne fais pas un chars. En général si tu as ouvert ton réservoir tu reprends la même ép et la même matière.
Voilà je sais pas si ça te suffit comme réponse?
j'ai pris le premier site avec le compteur, donc cherche par toi meme pour les tarifs...
tu l'as payé un peu cher , tu trouve les mêmes à 20€ , voire moins
je formule différemment : j'ai mis le premier lien que j'ai trouvé pour illustrer mon propos, pour montrer le compteur. je n'ai pas pris mon compteur chez eux
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982