t'y prends un bout de tole d'alu ( là c'est du 3mm , je voulais un truc solide )
ensuite t'y fais un gabarit en bois de la forme que tu veux en tenant compte de l'epaisseur de la tole
Puis un deuxieme gabarit , moins précis et plus petit pour prendre en sandwich la tole ( merd' pas de tofo

d'abord avant de taper comme un mongolito sur la tole , faut la recuire pour lui donner de la souplesse

Bon , brefe , tu fait un sandwich : gabarit précis , tole et gabarit à l'arrache , tu fais tenir le tout avec des serres joints , ( pas des serre joints de tarlouze , du lourd ) , pis tu colle tout ca dans l'étau , et là tu peux te défouler , en pensant à ton controle fiscal, à ta belle mere , ou à ta meuf qui avait mal à la tete hier soir
T'y commence à taper sur les arrondis de l'exterieur vers l'interieur , puis sur les parties droites , et là j'peux te dire qu'avec de la tole de 3 mm faut pas avoir du yaourt dans les pognes!
Quand t'es content de ton taf , retourne faire chier ta femme , des fois qu'elle aurait plus mal à la tete .
Apres tu démoule le bazard , t'y met un p'ti coup de chalumeau pour le détendre du slip , et te v'la avec une belle gamelle pour les lasagnes de ce midi .
, j'aime pas les lasagnes , donc je vais en faire un porte paquet vintage pour la mob
Un autre truc , avec la même méthode , un pare chaleur echappement , en tole alu de 2mm
franchement c'est tres facile , une fois que le gabarit de formage est fait , la tole recuite , y'a plus qu'a taper au darak