et pour la petite dernière, dites moi si je me trompe mais je pense pouvoir cacher une majeure partie des fils dans le futur phare ..? ;

Pour la suite, je suis en ce moment à la recherche d'un réservoir suzuki 125 GN (à bon entendeur

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
J'étais sous l'eau et j'ai pas répondu à ton MP. Excuse-moi, math! Mais en fait je garde mon reservoir. Au cas où je ne sois pas content de mon reservoir de DT. Et surtout, ce reservoir fait seulement 4L!!math159 a écrit :
Pour la suite, je suis en ce moment à la recherche d'un réservoir suzuki 125 GN (à bon entendeur), pour pouvoir souder une patte de fixation adéquate et ensuite souder par la meme occasion une belle boucle arrière
Mais vas-y! Au moins là dessus tu te prendras pas le chou! En plus c'est exactement le bon diamètre et y'a la solidité…math159 a écrit : Par contre pour ce qui est de la boucle arrière, je cherche encore à trouver un truc vraiment sympa qui pourrait faire l'affaire... Parce que j'ai vu, ne serait ce que sur wats motor, la boucle est à 40e !!!!!!![]()
j aime bien le calendrier pour pas niquer le tapis de billard tout neufmath159 a écrit :