Pour le compteur j'ai demandé a un pote il viendra la semaine prochaine m'expliquer comme il faut, de plus il voulait voir la meule en vrai, ça lui donne des idées pour c'est moto.
Bon j'ai enlevé la casquette de phare mais j'ai laissé pour l'instant les compteurs d'origine.
Ce soir j'ai mis en place avant soudure les commandes pieds que j'ai acheté sur le bon coin 40 euros c'était les moins chers.
alors pour assurer mes appuis au lieu de souder directement les entretoises j'ai fait une petite préparation
merci beaucoup les gars en ce moment j'ai pleins de truc a faire et du coup je n'ai pas pu avancer sur ma mob mais voila une photo de la 400 CMT.
et bonne fête a tous.
Cela dit, et c'est souvent le cas, le phare avant est beaucoup trop haut selon moi.
Perso j'aime bien quand la partie supérieure du phare est tangente à l’arrête supérieur du réservoir ... mais c'est pas toujours facile à faire (avec la mienne c'est pas tout a fait ça encore).
Avec ça, vue la gueule de ta meule c'est look "bouffeuse de bitume' assuré !!!
Effectivement je me suis fait la même réflexion mais pour l'instant elle n'est pas encore fini, j'avais monté l'ensemble phare pour cacher les compteurs, mais comme les autres le disaient plus haut ça ne fessait pas top avec la casquette, du coup j'ai acheté un nouveau compteur mais le problème avec le T sup ça ne fait pas super du coup je vais me faire faire par un collègue de boulot un T sup taillé dans la masse! Des que j'ai le temps je mettrais les photos.