ca sent le vécuRossiFumi_46 a écrit :Fais lui une blague, inverse les bobines 2 et 3, il va chercher un moment pourquoi elle est (un peu plus) impossible à regler

Modérateur : Modérateurs du Forum
ca sent le vécuRossiFumi_46 a écrit :Fais lui une blague, inverse les bobines 2 et 3, il va chercher un moment pourquoi elle est (un peu plus) impossible à regler
Un connaisseurmozzarello a écrit :Trop tard les gaziers ... y en a un qui a senti la bonne affaire et qui vient ce weekend en théorie .... un mec sympa de la YAUTE avec qui j'avais déjà échangé sur le forum CB500FOUR .... J'espère qu'il en fera un truc sympa !
Non j'ai pas mis 1 an, démonté 500 fois les carbu, l'allumage, les ressorts du plateau, le bouchon de reservoir, le CDI, etc ... Pour découvrir que le connard qui l'avait avant à inversé les bobines, et que feignant comme il était, il a inversé les fils qui arrivent du plateau d'allumage d'origine pour pas devoir demonter le reservoir pour inverser les bobines ...lolo37 a écrit :ca sent le vécuRossiFumi_46 a écrit :Fais lui une blague, inverse les bobines 2 et 3, il va chercher un moment pourquoi elle est (un peu plus) impossible à regler
Meme blem sur le suzuki 350T - Mais la c'est au kick j'ai cherché plus viteRossiFumi_46 a écrit :lolo37 a écrit : Non j'ai pas mis 1 an, démonté 500 fois les carbu, l'allumage, les ressorts du plateau, le bouchon de reservoir, le CDI, etc ... Pour découvrir que le connard qui l'avait avant à inversé les bobines, et que feignant comme il était, il a inversé les fils qui arrivent du plateau d'allumage d'origine pour pas devoir demonter le reservoir pour inverser les bobines ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon maintenant elle tourne, presque bien, comme une XS750
c'est mon dicton preferélolo37 a écrit :mozzarello a écrit :Trop tard les gaziers ... y en a un qui a senti la bonne affaire et qui vient ce weekend en théorie .... un mec sympa de la YAUTE avec qui j'avais déjà échangé sur le forum CB500FOUR .... J'espère qu'il en fera un truc sympa !y'a toujours un pigeon qui s'leve tous les matins
et sur 400 NSR aussiantitunning a écrit :les roues et fourche vont bien sur le cb 500