voilà deux années que nous tentons d'organiser un Run Annuel du Forum. Nous l'avons fait en Auvergne puis en Touraine.
voilà deux années que nous nous tentons de le faire en centre France pour que nombre de forumeurs puissent venir.
nous avons un succès d'estime mais le nombre n'y est pas, nous étions moins de 10 sur la totalité des mecs inscrits sur le forum
cette année je vous propose de nous greffer sur une manifestation qui se déroule dans le même esprit que celui rechercher pour le RAF = ROULER avec nos Café racers.
L'ARD aura lieu le week end du 7 mai et 8 mai 2016. Accueil dès le vendredi soir en bungalow (10€ par personne la nuitée), apéro... le samedi = Run avec road book dans les Pyrénnées, bouffe dans une cidrerie

lien vers l"'ARD : https://www.facebook.com/LARD-204377079741624/timeline/
Le fait que ce soit excentré, dans les Landes puis le Pays basque français et espagnol ne posera pas de soucis aux cafetiers qui voudront venir, j'imagine que nous serons aussi nombreux que sur les éditions précédentes.
En parler en décembre 2015 pour mai 2016 permettant de s'organiser et de pouvoir s'inscrire et retenir un bungalow.
pour ceux qui ne connaissent pas le RAF je vous incitent à regarder les CR des années précédentes.
j'attends vos réactions