bonne année les gueux !
pas trop present ces derniers temps, mais vu la boite que je me suis mis dernierement, j'aurais le loisir de venir plus souvent
allez, bisous
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
bha une plaque et 8 vis poignet gauche, 2 broches dans la main droite, pis les tibias et l'entrejambe amochés... pis la BM ratatinée - coupée en 2...
me rappelle pas du choc mais apparemment une tire qui a pilé devant moi...
j'ai fait une demi tutu, juste 1 semaine d'hosto
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
en tan que maître en la matière, vous me conseillez quoi comme moto a passer a la moulinette ?
J'aimerai qu'elle serve a quelque chose, genre un peu de piste, de la course de cote, voir du rallye mais pas pour la gagne ou le chrono, pour le plaisir d'y être.
pti_poi a écrit :bha une plaque et 8 vis poignet gauche, 2 broches dans la main droite, pis les tibias et l'entrejambe amochés... pis la BM ratatinée - coupée en 2...
me rappelle pas du choc mais apparemment une tire qui a pilé devant moi...
j'ai fait une demi tutu, juste 1 semaine d'hosto
putain !! quand même !!
prends soin de toi ma couille
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
'lut Tites Boules , t'en a pas marre de te viander , remarque ce sera plus pratique , au prochain carton les toubibs auront juste à découper suivant les pointillés pour changer les morceaux
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
en tan que maître en la matière, vous me conseillez quoi comme moto a passer a la moulinette ?
J'aimerai qu'elle serve a quelque chose, genre un peu de piste, de la course de cote, voir du rallye mais pas pour la gagne ou le chrono, pour le plaisir d'y être.
un gold
oui un gold , j'en ai justement une autre en stock
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
un gold
oui un gold , j'en ai justement une autre en stock
OUAIS..... moi aussi , et elle me prends trop de place!! toujours 700 balles, au cas ou!
pour p'tit poi.... SOIGNES TOI BIEN, tiens nous au jus pour ton rétablissement
Modifié en dernier par Battler Britton le 05 janv. 2016, 11:32, modifié 1 fois.
Merde petit poïs !!
Bon rétablissement !
Il te reste quoi du service trois pièces? C'est pour actualiser ton surnom p'tite boule, castra, Serge Neunuque?