Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'y trouver des infos utiles et l'aide de ceux qui on les connaissances!

Je suis entrain de restaurer/transformer (tracker, scrambler) une KZ 440 de 80 en piteux état...
Dans l'histoire, j'ai arraché tout le circuit électrique tellement ça n’emmerdait d'essayer de simplifier et réparer un truc tout rouillé.
Je repars donc à 0 pour ce circuit, et c'est là que j'ai besoin de vous (j'suis pas assez qualifié...)! ci-dessous une image du circuit que j'imagine,
sachant que j'aimerais récupérer certains composant (démarreur, allumage, relais cligno, contacteur frein et pourquoi pas le régulateur de tension que je ne sais pas où foutre...)
Si quelqu'un peux m'expliquer où placer ce régulateur et pourquoi (ça serait encore mieux!)
Je ne comprends pas bien non plus comment placer dans le circuit l'alternateur(?) du moteur pour recharger la batterie?
par ailleurs si quelqu'un a un avis sur ce circuit, ça me ferait vrmnt plaisir! (si ça tombe je suis complètement à côté de la plaque!!)