huile dans pot d'echappement
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
huile dans pot d'echappement
slt a tous, je reviens vers vous car ayant remonter mon cm dernierement, je trouve qu'elle fume beaucoup et qu'un liquide noiratre sort des pots . je m'xplique, j'ai repeint le moteur ainsi que tout le reste mais c'est ce dernier qui nous interresse .en le peignant je l'ai retourner dans tous les sens pour bien le nettoyer, donc peut etre que de l'huile s'est imiscer dans la combustion? j'ai remonter le carbu avec filtre conique et pour l'instant elle n'a pas de silencieux. le reglage du carbu montre soit qu'elle s'etouffe un instant avant de prendre ses tours, soit d'etre a fond mais en roulant elle n'a pas de peche .
merci de votre aide
merci de votre aide
Re: huile dans pot d'echappement
Tu as retourné ton moteur avec le bloc plein d'huile?
Si c'est le cas tu vas fumer un bon petit moment et tu dois avoir de l'huile partout.
Si c'est le cas tu vas fumer un bon petit moment et tu dois avoir de l'huile partout.
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Oui en principe en théorie.
En pratique c'est bien souvent une autre histoire.
En pratique c'est bien souvent une autre histoire.
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
a part par les segments ou les queues de soupapes ' et faut vraiment que ce soit naze de chez naze , ca ne peux pas passer dans la chambres surtout en simplement retourner un moteur
de toutes facons si ca continue à fumer , tu sera bon pour au moins sortir la culasse
de toutes facons si ca continue à fumer , tu sera bon pour au moins sortir la culasse
Facebook fullmetalcoating
non non je n'avais plus d'huile a l'interieur...... quand meme !!.....
mais se peut il que se soit juste le reglage du carbu ? car en moteur bien chaud proche du reglage final , la fumee n'est quasi plus . mais toujours ce manque de patate . j'ai enlever un cran sur le pignon de SDB et c'est largement pire qu'avant ...
mais se peut il que se soit juste le reglage du carbu ? car en moteur bien chaud proche du reglage final , la fumee n'est quasi plus . mais toujours ce manque de patate . j'ai enlever un cran sur le pignon de SDB et c'est largement pire qu'avant ...
faut il jouer sur les cran d'aiguille ,au boisseau ?
Ha ok, donc ton soucis est autre!
Carburation réglée avec ton nouveau filtre?
Elle fume de quelle couleur ta meule?
Tu as regardé si du coup tu n'encrasse pas tes bougies?
Carburation réglée avec ton nouveau filtre?
Elle fume de quelle couleur ta meule?
Tu as regardé si du coup tu n'encrasse pas tes bougies?
ben non pas eu le temps cet aprem de regarder les bougies. je fais ca demain . je suis daltonien mais il me semble qu'elle fume blanc
c"est quoi ta machine cm .?
un 125 honda cmc
je souhaiterai mettre des photos mais je n'y arrive pas ..... mon cote blond peut etre .....
bon alors voila le resultat des bougies . chocolat mais chocolat noir , limite humide .
j'ai remis mon aiguille comme a l'origine car celle ci etait sur le 2eme cran .
a un moment elle fonctionnait nickel , essai sur route avec une peche d'enfer . je coupe et redemarre 10 min plus tard et la elle ratatouille comme avant , pas de peche , difficile de monter dans les tours et fume encore .
j'ai remis mon aiguille comme a l'origine car celle ci etait sur le 2eme cran .
a un moment elle fonctionnait nickel , essai sur route avec une peche d'enfer . je coupe et redemarre 10 min plus tard et la elle ratatouille comme avant , pas de peche , difficile de monter dans les tours et fume encore .
Tu dois avoir un soucis sur ton arrivé d'essence, je pense une fuite qui laisserai passer trop d'essence.
Vérification des joints etc etc.
Fait un essai robinet d'essence fermé, avec juste l'essence que tu as en cuve carbu.
Vérification des joints etc etc.
Fait un essai robinet d'essence fermé, avec juste l'essence que tu as en cuve carbu.
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : MX 5 kawa1100
tu te connectes sur hostingPics.netlalobob a écrit :je souhaiterai mettre des photos mais je n'y arrive pas ..... mon cote blond peut etre .....
puis tu upload tes photos depuis tes documents ou images ou dossier, enfin là ou t' as mis tes tophs sur l'ordi
ensuite on te propose de les redimensionner, tu mets 640X480 et tu "envois" tu reduis la fenetre, en haut à droite et tu reviens sur le forum
ensuite, quand tu postes ton message sur le forum, sur la barre de controle tu as des petits rectangles noirs écrit en orange... tu clik sur :
tu retournes sur hosting, tu choisis ta toph, quand tu passes la souris dessus, apparait un rectangle bleu, en dessous. tu fais : clik gauche ( copier ) sur taille reelle ( enfin, sur l'adresse qui est dans le rectangle blanc aprés " taille reelle" )
tu reviens sur lon message en cours, et, entre les deux tu places ta fleche et tu fais .... collé

UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES