
Ma Honda CM125C pourrave style
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Re: Ma Honda CM125C pourrave
Ben j'pensais pas y arriver, mais le compte-tours fonctionne!
Par contre les couleurs de l'éclairage sont à ièch...


Par contre les voyant plein phare et clignos fonctionnent mais uniquement au PM, quand le voyant neutre est allumé. Quand je passe une vitesse ça marche plus...
Faut que je remette les mains dedans...




Par contre les voyant plein phare et clignos fonctionnent mais uniquement au PM, quand le voyant neutre est allumé. Quand je passe une vitesse ça marche plus...

Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
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Re: Ma Honda CM125C pourrave
le style du compteur est sympa. Aprés la couleur d'éclairage en effet
Je vais tester mon compteur digital sur ma mob' , et selon l’échec ou pas, je passerai probablement sur un compteur du même genre que toi.

Je vais tester mon compteur digital sur ma mob' , et selon l’échec ou pas, je passerai probablement sur un compteur du même genre que toi.
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Re: Ma Honda CM125C pourrave
Modifié en dernier par Spritz le 10 févr. 2016, 18:23, modifié 1 fois.
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Re: Ma Honda CM125C pourrave
Je trouve aussi. Cimer 

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Re: Ma Honda CM125C pourrave

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Re: Ma Honda CM125C pourrave
C'est ça, besoin uniquement d'un couteau et d'un démonte peuneu 

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Re: Ma Honda CM125C pourrave
Hello, ptite question qui pourrait servir pour ma SR, adapter une roue différente à l'arrière c'est problématique ou comme dirait l'autre ça rentre comme un chinois dans une renoi
En effet d'origine j'ai du 17 à l'avant et 16 à l'arrière..... et j'avoue que ça fait tout piti donc pourquoi pas du 17 à l'arrière ! Mais quelle référence choisi ? suis perdu aha


En effet d'origine j'ai du 17 à l'avant et 16 à l'arrière..... et j'avoue que ça fait tout piti donc pourquoi pas du 17 à l'arrière ! Mais quelle référence choisi ? suis perdu aha
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Re: Ma Honda CM125C pourrave
Ben perso j'avais bien étudier le truc avant, toujours dans le but de m'emmerder un minimum...C'est pour ça que j'ai choisi une jante Honda 125 aussi, pour que l'entraxe des fixations de la couronne, le pas de la chaine soit le même (et que le tambour et sa fixation soit kifkif).
Après pour être sûr que les pneu passe j'ai cherché les côtes précises du fabricant. Là c'est du 4.00 18, mais il y a des grandes différences entre des pneus de la même taille. Des fois les 4.00 18 sont plus ou moins larges, et haut (pareil pour les dimensions métriques, des 130 de large font en réalité 130, 125, 136 etc...
Si la jante est trop haute et le pneu touche sous la selle, tu peux toujours mettre des rehausseurs d'amortisseur, ça coute 5€ la paire en chine.
Regardes chez Yam si un modèle se rapproche. Par exemple la SR 125 avec la jante avant en 17 à disque partage exactement le même moyeu que la virago 125 mais cerclé en 18.
Ou si t'as la fois tu peux rayonner un cercle en 17 sur ton moyeu arrière, c'est des fois le plus "simple".
Je viens de regarder vite zef, le pas de la chaine des 125 SR (je sais pas de quelle année est la tienne) serait en 428 comme la Honda 125 CG. De mémoire il y a certains vieux modèles de 125 CG (ou CB125S ?) avec une roue en 17 à l'arrière, et vu la tronche des tambours des SR, je ne serais pas étonné si ça s'adaptait facilement.
A toi de te fouiner.
Après pour être sûr que les pneu passe j'ai cherché les côtes précises du fabricant. Là c'est du 4.00 18, mais il y a des grandes différences entre des pneus de la même taille. Des fois les 4.00 18 sont plus ou moins larges, et haut (pareil pour les dimensions métriques, des 130 de large font en réalité 130, 125, 136 etc...
Si la jante est trop haute et le pneu touche sous la selle, tu peux toujours mettre des rehausseurs d'amortisseur, ça coute 5€ la paire en chine.
Regardes chez Yam si un modèle se rapproche. Par exemple la SR 125 avec la jante avant en 17 à disque partage exactement le même moyeu que la virago 125 mais cerclé en 18.

Ou si t'as la fois tu peux rayonner un cercle en 17 sur ton moyeu arrière, c'est des fois le plus "simple".
Je viens de regarder vite zef, le pas de la chaine des 125 SR (je sais pas de quelle année est la tienne) serait en 428 comme la Honda 125 CG. De mémoire il y a certains vieux modèles de 125 CG (ou CB125S ?) avec une roue en 17 à l'arrière, et vu la tronche des tambours des SR, je ne serais pas étonné si ça s'adaptait facilement.
A toi de te fouiner.
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Re: Ma Honda CM125C pourrave
Ouf je ne pouvais espérer meilleurs conseils
Et la mienne est de 97 est le pas est bien de 428.
Je vais regarder ça de plus près alors, merci l'ami

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Re: Ma Honda CM125C pourrave

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Re: Ma Honda CM125C pourrave
J'ai commencé à en trouver entre 20 et 40€ suivant l'état mais le problème c'est qu'après vérif sur ma moto une 17 à l'arrière ça passera pas à cause de la boite à batterie soudée trop près du pneu arrière (déjà actuellement quand je prends des trous le pneu touche cette boite ^^) 

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Re: Ma Honda CM125C pourrave
Mets un pneu de 130-90 et des rehausseurs d'amorto, ça sera bcp mieux visuellement. En augmentant la largeur et en conservant le ratio 90 du pneu le diamètre de la roue augmente. Ex: une CM en 130-90 au lieu de 110-90 d'origine
http://www.forum-auto.com/scooters-125c ... 383008.htm

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Re: Ma Honda CM125C pourrave
tain t as vraiment pas de bolcoco_b a écrit :J'ai commencé à en trouver entre 20 et 40€ suivant l'état mais le problème c'est qu'après vérif sur ma moto une 17 à l'arrière ça passera pas à cause de la boite à batterie soudée trop près du pneu arrière (déjà actuellement quand je prends des trous le pneu touche cette boite ^^)

