elliott a écrit :J'AI RIEN COMPRIS!! 'foiré
La seul info sur le demarreur c'est une puissance de 0.7kw du coup une batterie de 20ah, elle devrait tenir le coup!? ci j'ai bien capter ta leçon
Nouveaux reniflard... encore!! reste à le fixer en dessous et roule. Ce coup ci c'est bon j’arrête!!
I =P/U
tu connais déja P et U , à toi de jouer
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
rrooo nnnnaaannn pas encore la poubelle
Tentative pour reprendre la ligne
Par contre pour les silencieux... les lafranconi c'est pas donner.
Et pas envie d'en faire, déja que je galère avec la ligne du coup yeu c'est po!
Pour le moment je ne peut pas aller plus loin, plus de tube, toute la ligne de la 4L y est passer à force d'y couper, du coup sa arrive la semaine pro
VALA
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
Merci les potos, j'avait besoin de votre aval pour continuer
Kezako la fiabilité? moto ou pot?
Si c'est de la brelle dont tu parle, guzzi c'est increvable et le top à conduire je connait rien de mieux, après sa demande un peu d'entretien c'est mon avis
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott a écrit :Merci les potos, j'avait besoin de votre aval pour continuer
Kezako la fiabilité? moto ou pot?
Si c'est de la brelle dont tu parle, guzzi c'est increvable et le top à conduire je connait rien de mieux, après sa demande un peu d'entretien c'est mon avis
un tout petit peu d'entretien , un jour sur la route , une semaine à l'atelier , un jour sur la route , une semaine à l'atelier etc
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team