c'est quoi le bleme avec tes branchements , faut faire tres attention avec ces minis contacteurs si tu chauffe trop fort au soudage c'est mort
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
:-) Comme ça je pourrai changer de réservoir si celui-ci s'avère trop petit en terme de contenance/kmlolo37 a écrit :et l'espace entre la selle et le résé , c'est pour ranger un paquet de seches ou t'as les valseuses qui prennent trop de place
![]()
Aïe, il faut que je vérifie la continuité pour être sûr, c'est ça?lolo37 a écrit :c'est quoi le bleme avec tes branchements , faut faire tres attention avec ces minis contacteurs si tu chauffe trop fort au soudage c'est mort
Ah... Mais par exemple, les deux fils du bouton ON, c'est un + et un -, non? Le corps du bitonio fait lui aussi masse?manoufeb a écrit :J'ai eu un problème électrique similaire sur ma SR. mon problème venait que les commodos sont à la masse avec le guidon mais tu as changé ton guidon et qu'avec la peinture ca fait pas contact ça marche plus.. du coup j'ai poncé la peinture de mon guidon sous les commodos et vroum..
Merci! Chouette site. Je ne sais pas si mes comodos sont morts à la soudure...Benjamin_R60 a écrit :Salut!
Si tu cherches des infos concernant le câblage des comodos dans le genre des tiens, je sais que chez Jambon Beurre Motorcycle, ils ont mis à dispo un tas d'infos utiles pour le montage de leurs produits. Qui sont quasi les mêmes dans le mode de fonctionnement.
Ici leurs comodos:
http://www.jambon-beurre-motorcycle.com/#!comodos/uit4w
Et ici les infos techniques:
http://www.jambon-beurre-motorcycle.com ... ique/uyup2
Je trouve rien sur les 4 fils de la clé avec google.lolo37 a écrit :t'es dans la merde![]()
si t'as pas la revue technique et encore moins de notions d'elec auto t'es vraiment dans le caca![]()
, tu prends deux doigts boudinés , tu tapes " fonctionnement d'un relais de demarreur moto " et alleluia la lumière apparaitra à toi petit scarabé
Oh putain ça y 'est les mecs, ça "démarre"! En appuyant sur mon bouton de démarrage, le démarreur fonctionne!!!! J'ai un peu repris des câblages mal faits, et j'ai compris le shuntage du kill...mikercs a écrit :salut l'ami,
a voir sur le schéma le fils gris de ton contacteur à clé est celui de l'éclairage,
et pour piloter le relais du démarreur il faut mettre du 12 volts sur sa bobine et non les court-circuité....
et est ce que tu as bien shunté ton coupe circuit?
bon courage (et si tu as besoin MP moi![]()
)