manshivas a écrit :Un Gold....

Modérateur : Modérateurs du Forum
manshivas a écrit :Un Gold....
Je suis simplement douélolo37 a écrit :manshivas a écrit :Un Gold....
chapeau , j'sais pas comment t'a deviné
achete une brele de moins de 100 000 km , l'entretien courant ( courroies de distri , kits carbus filtres etc n'est pas cher en pieces ) mais y'a plein de pieges sur cette bécane , verifier au voltmetre que l'alternateur charge bien ( faut sortir le moteur pour remplacer le stator ) embrayage idem , roue libre de demarreur , bruits de roulements dans le pont ou la boite , et pour finir pompe à eau , tres galere a remettre en etat moteur dans le cadre .giome a écrit :Évidemment.......
Bon lolo, dans quel tranche de prix tu situe une gold 1200, bon état, entretien fait, bref roulable à moindre frais ?
les deux euros de plus , c'est pour la pipe qu'il t'a faite pour te remercier de l'avoir débarassé d'une bouse de rinoantitunning a écrit :tain j ai encore acheté une rino![]()
![]()
![]()
tain les mecs ils te les donnent qu es ce que tu veux que je fasse
![]()
![]()
tu m aurais dit y a 10 ans ... " dans 10 ans t auras une mégane JAUNE coupé ...
![]()
mégane coupé de 2000 160 milles km entretenue révisée chez rino ... 160 milles km en 1l9 dti ... 200 € !!!!!!! qu es que tu veux que je fasses ma pauvre lucette
4 pneus neuf jantes alus batterie neuve etcccc j ai jamais eu une caisse aussi clean
et en plus le mec te garde à bouffer et à picoler pour 202 €
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()