Démarrée au premier coup de kick.
Déporté la fourche vers l'avant, remplacement du merdier à billes volages par un roulement conique monté dans un cuvelage
montage à blanc feu et boite à outils
Soudure d'un flasque pour recevoir un disque chinois.
JLV a écrit :Démarrée au premier coup de kick.
Déporté la fourche vers l'avant, remplacement du merdier à billes volages par un roulement conique monté dans un cuvelage
montage à blanc feu et boite à outils
Soudure d'un flasque pour recevoir un disque chinois.
Tres tres sympa . Le bloc de CG , il se monte quasi bolt on? Tu as modifié le berceau ?
kakuzu a écrit :
Tres tres sympa . Le bloc de CG , il se monte quasi bolt on? Tu as modifié le berceau ?
Oui, les trous tombent tous juste en face, le chaine est directement au bon endroit avec la bonne longueur, les cables sont les mêmes, le reservir tombe pile poil au dessus, le robinet est du bon cité, le selecteur va nickel en face de la pédale pour un pied de 43, le pot passe juste le long du cadre............Non mais tu rêves ....
kakuzu a écrit :
Tres tres sympa . Le bloc de CG , il se monte quasi bolt on? Tu as modifié le berceau ?
Oui, les trous tombent tous juste en face, le chaine est directement au bon endroit avec la bonne longueur, les cables sont les mêmes, le reservir tombe pile poil au dessus, le robinet est du bon cité, le selecteur va nickel en face de la pédale pour un pied de 43, le pot passe juste le long du cadre............Non mais tu rêves ....
Je te demandais car mise a part 2 pattes et une bonne modif reservoir... ca n 'a pas l'air compliqué
kakuzu a écrit :
Tres tres sympa . Le bloc de CG , il se monte quasi bolt on? Tu as modifié le berceau ?
Oui, les trous tombent tous juste en face, le chaine est directement au bon endroit avec la bonne longueur, les cables sont les mêmes, le reservir tombe pile poil au dessus, le robinet est du bon cité, le selecteur va nickel en face de la pédale pour un pied de 43, le pot passe juste le long du cadre............Non mais tu rêves ....
Je te demandais car mise a part 2 pattes et une bonne modif reservoir... ca n 'a pas l'air compliqué
ben oui , tout le monde sait que Monet Goyon à été racheté par Honda et que toutes les pieces de 1942 à 2015 sont interchangeables , il aime pas se faire chier JLV
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
J'ai été un peu dur dans ma réponse mais quand même, faut pas être mécano chez Mac Laren, pour savoir que rien ne peut tomber juste. Le postulat de départ, c’était qu' après avoir meulé toutes les pattes de fixation d'origine, le moteur rentrait dans le carré laissé libre. Ensuite......