En directe de l'isere

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
fendlabize
Fils à néné
Je roule en : 400 exc

En directe de l'isere

Message par fendlabize »

Bonjour a tous !

Je me présente Cyril 21 ans acquéreur d'un gs 550 dans le bute de me monté un café racer pour allé cherche le pain et faire quelques balades .
Permis moto depuis 2014,motard dans l’âme depuis tout petit, d’ailleurs merci papa pour ce formidable virus que tu m'a transmit :smt008
A 14 ans 1er brellon puis les modifs, les pot les kit etc, par la suite beaucoup de piste avec cette dernière qui a quitté mon garage en 2015 'tu me manque ma petite derbi

Actuellement je roule en 400 ktm exc de 2007 monté en supermotard, oui j'aime bien les gros mono qui gouache :mrgreen: mais faut avoué que niveau entretient autonomie et pneu ar sa me coute relativement chère, heureusement pour moi j'ai appris a tout faire moi même

je vien ici pour vous présenté mon acquisition .. que dit-je mes acquisition après 2 mois de recherche intense que vous découvrirez sur un autre sujet plus approprié , mais surtout vous demandé conseil et soutient dans la restauration / transformation de cette moto.

Ps : je suis preneur de toute adresse, lien, site pour trouver de quoi refaire un moteur de gs 550 de 1980

voila , bon ride a tous , du gros gaz et surtout un grand V et attention sur les routes
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Re: En directe de l'isere

Message par lolo37 »

:smt023 salut voisin , t'as eu du bol sur le coup des GS , j'étais pret à les prendre :smt033

avant de vouloir refaire le moteur fais le peter , ca te donnera une idée de l'etat , souvent pas besoin de tout remplacer c'est incassable ces moulbifs , un jeu de segments remise en etat culasse controle embrayage et alternateur ( point faible ) et roule ma poule
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Répondre