gravier a écrit :On a droit de mettre une transformation bobber base ancienne sur ce forum ou c'est ?
Et ou
on a le droit de mettre n'importe quelle transfo sur ce forum
vu que la plupart des grandes gueules du forum ne branlent rien , on accepte même les trotinettes electrique modifiées
Quel bonne nouvelle! justement, je fabrique aussi des skates electriques en carbone!
J'ouvrirais un nouveau sujet des que j'ai acheté mon antiquité post 60"
gravier a écrit :je recherche sans succés, le sujet ou le gars refait un reservoir (il me semble) avec une resine chargé alu.
je voudrais revoir le rendu final de prés
une bécane que j'ai faite il y a 6 mois avec cette poudre chargée d'alu
7f8779c5-1162-47fa-a892-588f2dc0b670.jpg (56.38 Kio) Vu 5043 fois
y' aussi mika 17 qui a fait un résé et une coque
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
je voudrais obtenir une finition impecable.
lolo, c'est epoxy-poudre sur l'acier en recouvrement sans tissus? As tu rajouté une autre charge (microsballons?) pour qu'elle soit pas trop fluide ou est ce que l'alu suffit?
gravier a écrit :Ok merci c'est a celle la que je pensais.
je voudrais obtenir une finition impecable.
lolo, c'est epoxy-poudre sur l'acier en recouvrement sans tissus? As tu rajouté une autre charge (microsballons?) pour qu'elle soit pas trop fluide ou est ce que l'alu suffit?
vu la quantité de poudre d'alu qu'il faut mettre , pas besoin d'autre charge , je l'ai même un peu dilué , puis passé 3 ou 4 couches sur l'acier brut bien rayé au grain 40 . un mini rouleau fait un boulot plus propre qu'au pinceau ( moins de traces à poncer et polir)
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Je vais regarder ça de près, car suite à mon expérience avec les charges cuivre, ça restait bien liquide. Moi c'était en fond de moule avant la pose des couches de tissus pour avoir une "épaisseur de cuivre" au démoulage.
Si un jour je dois recharger en résine chargée ça pourra me servira.
N'hésite pas à mettre des détails...
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation