Bonjour à tous

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
Ange06320
Fils à néné
Je roule en : Xj400

Bonjour à tous

Message par Ange06320 »

Salut tout le monde je suis nouveau je me présente je mapel ange jai 20 ans j'habite dans les Alpes maritimes et je suis actuellement mécanicien moto en apprentissage
J'ai acheter un xj400 de 82 jai tout désosser j'ai los une fourche de monstro ducati et je suis en train de sabler mon cadre
En gros je veut le monter en cafe
Mais la jai un soucis je sais pas si je dois le mettre dans ce message je ne connais pas du tout les forums
J'ai changer mes arbres à cames et j'aimerais savoir si quelqu'un avais un conseil à me donner pour recaller la distri je NEST trouver aucune doc technique sur internet elle sont toute payante si quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer une photo du calage des poulies d'arbre sa serais super
En tous cas je suis content de mon achat et j'aimerais partager ma transformation avec vous
Bonne soirée à tous et gazzzz
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Re: Bonjour à tous

Message par lolo37 »

apprenti mécano qui sais pas caler des AAC , bordel ils vous apprennet quoi au bahut :shock:

bon ! es ce que tu as le diagramme REEL des AAC ? avec et sans jeu de 1 mm ( la plupart des diags fournis sont avec jeu de 1 mm ) la levéee de came ? , si ce sont des AAC retaillés , diag d'origine et modifié , apres c'est de la rigolade à caler , suffit de trouver le center lobe et de le caler au PMH ( si l'épure est symétrique ) sinon il te faudra des pignons réglables .

de toutes facons la pluparts des AAC des motos de série sont mal calés pour des raisons de pollution .
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Répondre