Présentation + Projet Honda CM 400 T
Modérateur : Modérateurs du Forum
Présentation + Projet Honda CM 400 T
Bonjour,
je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans, j'habite dans les Ardennes, près de la frontière belge.
J'ai mon permis moto depuis l'année dernière (permis A2) et j'aurais aimé acheter ma première moto. J'ai trouvé près de chez moi, une honda CM 400 T de 1980 qui me fait rêver. Je ne recherche absolument pas la vitesse mais plutot le plaisir de conduire. Le problème est que je ne trouve pas les informations nécessaires pour savoir si elle est compatible avec le permis A2 (bridage à 35kW ou 47,5 ch). Du coup, je fais appel à vous, si vous aviez des informations sur la puissance et si la moto est trop puissante, serait-il possible de la brider ou pas ?
Merci
je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans, j'habite dans les Ardennes, près de la frontière belge.
J'ai mon permis moto depuis l'année dernière (permis A2) et j'aurais aimé acheter ma première moto. J'ai trouvé près de chez moi, une honda CM 400 T de 1980 qui me fait rêver. Je ne recherche absolument pas la vitesse mais plutot le plaisir de conduire. Le problème est que je ne trouve pas les informations nécessaires pour savoir si elle est compatible avec le permis A2 (bridage à 35kW ou 47,5 ch). Du coup, je fais appel à vous, si vous aviez des informations sur la puissance et si la moto est trop puissante, serait-il possible de la brider ou pas ?
Merci
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Re: Présentation + Projet Honda CM 400 T
salut , un assureur est capable de te dire si compatible ou pas mais comme elle fait 42 ou 43 cv ca devrait le faire
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Merci beaucoup pour la réponse rapide, c'est sympa.
La moto est enfin à moi, je suis allé la chercher ce week end.
Il ne me reste plus qu'à trouver le style que j'aimerais lui donner et commencer les travaux.
J'aimerais mettre des photos mais je ne peux pas encore (il faut demander l'autorisation pour les pièces jointes ?)
Je mettrais des photos dès que j'aurais trouvé comment faire.

Il ne me reste plus qu'à trouver le style que j'aimerais lui donner et commencer les travaux.
J'aimerais mettre des photos mais je ne peux pas encore (il faut demander l'autorisation pour les pièces jointes ?)
Je mettrais des photos dès que j'aurais trouvé comment faire.
-
- Crasseux de base
- Je roule en : 400 CMT
Cool un 400 cmt de plus je me sentais seul a bientôt sur le forum 

Voilà quelques photos de ma moto à son arrivée.

-
- Crasseux de base
elle est très propre comparé a la mienne, au départ.
et plus ancienne elle a le kick tu pourras supprimer le kick, elle est de quelle année?

et plus ancienne elle a le kick tu pourras supprimer le kick, elle est de quelle année?
-
- Crasseux de base
je voulais dire supprimer la batterie pardon!!!
Elle date de 1980. Le bas moteur à été changé suite à une casse par l'ancien propriétaire du coup elle a désormais un kick