hello les affreux jojo ... qu'ont vu l'homme, qu'à vu l'homme, qu'a vu l'homme qu'à mangé le facteur ???
Vla une tite video d'une dizaine de minute, sur les 1H30 d'arsouille d'hier matin ....... col de leschaux direction LES BAUGES pour ceux qui connaissent !
la mamy suzi dépote bien, mais freinage néant ... ça pompe moux ! donc tout ce qui est freinage tardif vaud mieux oublier pour le moment ... je me suis fait deux ou trois flipettes tout seul alors j'ai été prudent !
https://m.youtube.com/watch?feature=em- ... GDa_GwKB0s
Et ensuite, à 2 kms de la maison, la garce cale sur un faux plat ...... putain plus de batterie ... elle était à 11.5V une fois rentré à la casa et testé !!! Donc je la pousse et j'en chie bien sur .... elle redemarre mais tourne sur 2 ou 3 pattes .... je rentre tout doucement à la maison ...... au point mort elle repartait quand je metais les gaz mais en charge donc avec vitesse .... ça donnait pas ....... je me demande si j'ai pas claqué une bougie ou deux à rouler comme un goret pendant 1h30 !!!! Oui alors un petit problème electrique ... faut dans l'ordre que je recharge la batterie et regarde si j'ai bien l'étincelle partout ... j'ai 1 anti patate sur les 4 qui est différents des autres et dont le bout commençait à foudre .... on aurait dit de la patte à modeler qu'avait collé sur le pat de la bougie ! donc à voir !
Voili voilo, j'ai aussi mes deux GPZ R 900 qui arrive sous peu .... hehe ..... le mec qui commence plein de truc mais qui finit jamais rien ..... c'est moi hehe
Bon par contre j'ai plus trop envie de la vendre la GSX mais d'y claquer du gros freins et retourner mouiller ma culotte de jouvencelle avec !!!
MIKA tu me dirais si la tienne parait pousser mieux ?
Au plaisir de vous lire les boyos droits !!!