elliott a écrit : wooo! ah oui la c'est plus la même catégorie!! féloche pour le taf sur la ligne
ps: rien à voir et au risque de passer pour un teubé ( je vous voit venir ) Le "tondi" sur l'image sa parle à quelqu'un?? Tonti ok, mais tondi quoi que c'est ?
ben tondi que c'est un mec qu'a rippé sur le clavier , ou alors l'est très enrhubé
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Pour répondre a " giome" qui me demandez "Ça donne quoi niveau bruit ta ligne ?"
Et ben c'est plutôt pas mal ça reste largement raisonnable j'ai fait une vidéo mais je sais pas trop comment on la met sur le forum!
le bruit au ralentit ressemble a une harley après quand ça monte dans les tours ça n'a rien avoir mais du coup le bruit pour un 400 CMT et plus que sympas.
Après une courte visite au salon deux roues de Lyon je me suis remis au boulot, (il y avait de belles prépa style motor addict avec un K75 de fou ou kiki shop custom avec sa GSXE ou bien la superbe peinture de psyko kustom sur une Harley XR)...
motor addict
kikishop custom
psyko kustom
le noir c'est du carbone!!
bon fermeture de la parenthèse nous revoilà au boulot
réalisation du Té sup dans la masse
pose du compteur
réalisation de cache pour fixer le neiman et cacher toute l'elect.
Ce weekend vue qu'il pleut je m'attaque au démontage complet de la meule pour faire peindre les pièces vue qu'elle est fini, au passage je l'ai pesait a sec il manqué juste la chaine et le faisceau électrique mais en contre partie il y avait l'huile moteur et résultat -30 kg!!! Donc pour l'instant elle fait 137 kg.
et cette aprèm je fais la finition du cadre pour faire disparaitre les coups de meule et soudure!!!!