JLV a écrit :Botaf, mais qu'est que tu peux être chiant avec ton format de photos à curseurs......
casse pas la burne vieux débris , t'a juste à cliquer dessus pour l'avoir en entier
Ah je ne suis pas le seul à essayer les remarques constructives pour la lisibilité des posts du forum. On va signer une pétition pour que les admins montrent l'exemple, car les feignants comme nous aimerions bien éviter les manipulations superflues chronophages....
Bon ok je sort avant de me faire bannir
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
Trop tard, la lettre de mon conseil est partie....
Si tu veux, pour tes prochaines, je fais le design et ingénierie, et toi tu fais le boulot secondaire qui consiste à meuler, souder, peindre et autres basses oeuvres.... Je garde 80% ...
JLV a écrit :Trop tard, la lettre de mon conseil est partie....
Si tu veux, pour tes prochaines, je fais le design et ingénierie, et toi tu fais le boulot secondaire qui consiste à meuler, souder, peindre et autres basses oeuvres.... Je garde 80% ...
ok , on fait comme tu dis , ca me rassure j'aurai pas grand chose à faire : commander une selle , un coup de rouleau et fini
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
top lolo ... le phare jaune jure un peu mais c est tout ce que j ai trouvé pour la ramener et sinon continuer votre combat dans la boue à poil .. comme si j étais pas la ...
c'est sur la 08 que tu devrais mettre la selle avec les coutures rouge. En tout cas elle est vraiment sympa
pour ma part il y a juste deux trucs qui me titillent ..... le GB avant mériterait d'être affiné et j'essayerai sans flasque de roue devant, juste pour voir.
Dis, tu vas repeindre le bidon de celle qui est derriere ? par ce que là c'est pas tes couleurs c'est un peu trop "flashi" on est pas habitué
jos01 a écrit :c'est sur la 08 que tu devrais mettre la selle avec les coutures rouge. En tout cas elle est vraiment sympa
pour ma part il y a juste deux trucs qui me titillent ..... le GB avant mériterait d'être affiné et j'essayerai sans flasque de roue devant, juste pour voir.
Dis, tu vas repeindre le bidon de celle qui est derriere ? par ce que là c'est pas tes couleurs c'est un peu trop "flashi" on est pas habitué
JOS , bon on va reprendre , la selle avec les coutures rouge est justement pour celle ci , j'ai mis l'autre selle qui a la même forme pour les photos
la plupart des brele ( Harley ) n'ont qu'un flasque à l'arriere , donc Fuck harley , je mets des flasques partout
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
vieux c.n moi j aime bien les deux flasques ( regardez bien la technique pour qu il le vire aussi sec ) en plus ils contribuent aux trompes l œil des faux " flancs blancs "