MerciFuryguns a écrit :![]()
Put*** c'est propre !
J'aime bien le style général que tu lui donne et la peinture blanche du cadre![]()
Quand tu vois l'enclume que c'est au départ !
Super taf

Plus qu'a finir le support .
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
J'ai été voir ce qu'ils faisaient, et effectivement ça ressemble, le MC est horizontal. Mais sur ton montage il faudrait que la liaison entre la pédale et la fourchette soit rigide, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.kakuzu a écrit :Ce type de montage a deja ete realisé par un pro de la guzzi et ca a l air de fonctionner. Kaffemacshine pour etre exact.
la calif c etait l occaz .papi38 a écrit :Bonjour, tout d'abord félicitations pour le boulot, c'est tout simplement magnifique, j'ai hâte de voir la bête terminée, je suppose que je ne suis pas le seul![]()
![]()
![]()
Juste quelques petites questions:
pourquoi une base calif et non v1100, prix, couple plus bas pour la calif .....?????
as tu une idée du poids de la moto à peu près à la fin de la transfo
d'où vient ton réservoir.
et encore bravo
Bah la membrane je n'ai aucune idee a quoi elle sert . Je sais que ca fonctionne sans.rafattaque a écrit :C'est cool ce bocal !
Ca m'a toujours intrigé ces bocaux maison, mais quid de la membrane qu'il y a dans tous les bocaux d'origine. Je ne sais même pas exactement à quoi elle sert ? peut être permettre à la pression atmosphérique de compenser la baisse de niveau sans que le liquide capte l'humidité de l'air ?
Comment comptes tu faire avec ta fabrication (très jolie![]()
) ? et d'ailleurs qu'est ce que c'est comme pièce à l'origine.
Grave d'accord!!!!!lololesquale a écrit :C'est l'hallu ton échappement....![]()
![]()