quel carbu?
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- Fils à néné
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quel carbu?
Salut a tous, novice en mécanique, je souhaiterais savoir quel carbu metrtre sur ma 400 gn de 82.
Effectivement, j'ai enlevé la boite à air d'orignie et actuellement il 'y un carbu mikuni BS36SS.
J'aurais voulu savoir quel carbu metre et quel filtre K&N...
Merci de votre retour.
Effectivement, j'ai enlevé la boite à air d'orignie et actuellement il 'y un carbu mikuni BS36SS.
J'aurais voulu savoir quel carbu metre et quel filtre K&N...
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- lolo37
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Re: quel carbu?

excellent carbu le BS pas comme les Keihin de merde
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- Fils à néné
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Re: quel carbu?
Salut, car depuis que j'ai mis un filtre conique K&N, je n'arrive pas à le régler, et en plus de ça à chaque fois il faut le sortir pour régler donc moteur éteind... à savoir que les gicleurs sont d'origines; soit le gicleur principale #132.5 et le gicleur de ralenti #42.5.
Et je ne sais pas où est la vis de richesse, car la vis en haut de ce carbu est en fait la vis de ralenti, et la petite molette en bas est la vis de réglage de gaz, et toutes les personnes qui ont regarder pensaient que la richesse était en haut et le ralenti à la molette de gaz.
Plus d'un mois que je ne peux pas rouler donc...
Et je ne sais pas où est la vis de richesse, car la vis en haut de ce carbu est en fait la vis de ralenti, et la petite molette en bas est la vis de réglage de gaz, et toutes les personnes qui ont regarder pensaient que la richesse était en haut et le ralenti à la molette de gaz.
Plus d'un mois que je ne peux pas rouler donc...
- RossiFumi_46
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Re: quel carbu?

Vis 1 : réglage du régime de ralenti.
Vis 2 : réglage de richesse de ralenti.
Repère 3 : Bouton de starter.
La richesse de ralenti, comme son nom l'indique, joue sur la richesse du ... je vous le donne émile ... ralenti !
Le réglage du régime de ralenti, joue sur le régime du ralenti.
Tu as mis un filtre à air plus libre que d'origine, en conservant les gicleurs d'origine. Pour résoudre tes soucis, il faut donc changer les réglages de carburation, donc dans un premier temps le gicleur principal pour un plus gros, et voir plus si ca merdouille toujours.
En cherchant sur google, un ricain avec une GN400, cornet K&N, et pot Emgo, roule avec du 152.2 et 52.5.
Elle fait quoi ta chignole ?
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable 

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- Fils à néné
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Re: quel carbu?
Je n'ai pas ce type de carbu... comment je peux mettre une photo? Je suis par mon un smartphone
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- Fils à néné
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Re: quel carbu?
Elle pétarade énormément en décélération, et à un certain tr/min elle beuuuuhhhhh!
- RossiFumi_46
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Re: quel carbu?
C'est précis tout ça ^^
Donc tu es trop pauvre.
Sur ma photo c'est pourtant un BS36S de GN400. Au pire c'est toujours le même principe sur ces carbus là.
Donc tu es trop pauvre.
Sur ma photo c'est pourtant un BS36S de GN400. Au pire c'est toujours le même principe sur ces carbus là.
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- Fils à néné
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Re: quel carbu?
ok, donc pour faire simple, je commande les memes gicleurs que celui des US et je règle la richesse de ralenti et le tour est joué?
- RossiFumi_46
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Re: quel carbu?
Non plus. Vu que le ricain a un pot court
.
C'était une simple indication pour que tu saches quoi changer.
Essayes avec 10pts de plus déjà, et affine selon le ressenti.

C'était une simple indication pour que tu saches quoi changer.
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- Fils à néné
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Re: quel carbu?
J'ai mis un pot court ( 30cm ) pour le moment sans chicane, je viens de la commander. Comme je l'ai expliqué plus haut , je suis novice, les gicleurs comment savoir lequel prendre? c'est écrit dessus le modèle? car le calibre ok, mais les cotes je ne connais pas les initiales...
Et j'ai la doc technique qui regroupe la SP400, GN400 et la DR400, si je prend dans la parti du Gn, le carbu n'as pas de vis de richesse de ramenti, or si je prend le carbu de la SP il corrsepond bien au mien, mais le gicleur principal differd.
Et j'ai la doc technique qui regroupe la SP400, GN400 et la DR400, si je prend dans la parti du Gn, le carbu n'as pas de vis de richesse de ramenti, or si je prend le carbu de la SP il corrsepond bien au mien, mais le gicleur principal differd.