Bonjour a tous. Je me présente je m'appelle Quentin (allias Skyzo), je possède un Honda 400 cx E de 1983 que je voudrais modifier, cafériser, scrambleriser, vintagediser, on verra bien.
Je ne suis pas un expert en mécanique mais j'ai quelques connaissances technique en générale, de la motivation et du temps à consacrer à mon projet.
Ayant fait déjà pas mal de recherche sur le net et comme je suis tombé de dizaines (de milliers) de fois sur ce forum pour m'éclairer, j'ai trouvé judicieux de mis inscrire.
Je vais pas tardé à avoir des questions (bêtes, intelligente, ridicule, bizarre...!!)
A bientôt
Présentation de SKYZO
Modérateur : Modérateurs du Forum
- mozzarello
- Crasseux de base
- Je roule en : 550four-GSX750-175TY
Re: Présentation de SKYZO
Hello et bienvenu !
Bonne base la CX ... par contre la E c'est avec mono amorto à l'arriere non ? et la tete de fourche carrée ?
Si tu as du temps c'est bien cool ..... moi perso j'en manque ... allez maintenant action ...; fait peter les tofs de la brele et le photoshop de ce que tu veux en faire !
A+
Bonne base la CX ... par contre la E c'est avec mono amorto à l'arriere non ? et la tete de fourche carrée ?
Si tu as du temps c'est bien cool ..... moi perso j'en manque ... allez maintenant action ...; fait peter les tofs de la brele et le photoshop de ce que tu veux en faire !
A+
Oui une bonne base, j'aime de bicylindre en V perpendiculaire à la moto.
Et oui le CX E à le mono-amortisseur à l'arrière, mais aussi le système anti-plongé sur la fourche avant, le double frein disque avant et le frein à disque à l'arrière ( le freinage est malgré ca par génial).
j'ai 2 ou 3 croquis, je numérise ca et je les postes.
Et oui le CX E à le mono-amortisseur à l'arrière, mais aussi le système anti-plongé sur la fourche avant, le double frein disque avant et le frein à disque à l'arrière ( le freinage est malgré ca par génial).
j'ai 2 ou 3 croquis, je numérise ca et je les postes.
- mozzarello
- Crasseux de base
- Je roule en : 550four-GSX750-175TY
Jolie bécane avec un beau potentiel ..... allez zou fait peter le plastoque !