pis d'abord on fait pas une brele juste pour se faire sucer sur les forums

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
faut pas être deçu mon biquetNicososo61 a écrit :et voila le résultat, encore quelques reglage carbu a cause du cornet, et encore quelques doutes sur l'ajout ou non de déco, du genre ce stickers de TY http://motocollant.nuxit.net/popup_imag ... 2f604243b8
on est plus dans le style café racer pur et dur, il y a tellement de nom de genre de bécane de donné que j'arrive a m'y perdre, tracker?
par la suite je mettrai un pneu plus large (120 au lieu de 90) pour faire moins mobylette, peut être une modif de pot si je trouve quelque chose pouvant convenir, mais bon, je suis assez satisfait du résultat vu la base, c'est propre, fonctionnel.
Propre propre? Parce que t'auras beau faire des réglages d'aiguille et de gicleur principal, si t'as un problème de ralenti c'est pas dans les tours que tu vas régler le problème...Nicososo61 a écrit :Le carbu est propre, faut que je roule, faire un "stop"carburation pour vérifier la couleurs des bougies, faire un vrai réglage de richesse,... Quand l'été sera enfin la!
Batterie solise sous la selle.
ca peut être blanc ( trop pauvre ) caché par du noir ( conso d'huile ) , le tout est de faire la différence entre du noir clair et du noir foncéantitunning a écrit :si un peu quand même ... entre blanc et noir ça cause un minimum surtout si il coupe son moulin dans les tours