vu que j'ai les echappement d'origine, j'ai remis le carbu d'origine en 22 et ca restera comme ca. elle a l'air de bien tourner à haut régime, j'attendais quelle soit assurée pour aller la faire rouler, c'est vraiment le ralenti qui me posait problème.lolo37 a écrit :tosalangue et tutu ,![]()
ralenti qui ne descend pas instantanement , il faut mettre un gicleur ralenti plus GROS
pis boucher àl'admission et libérer l'echappement![]()
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déja tu mets à la poubelle ton carbu chinois , qui n'a rien a voir avec un vrai Keihin le 22 suffit largement , c'est pas paske t'en aura une plus grosse que tu pissera plus loin![]()
carbu d'origine , reglages d'origine et là tu commence à régler
premier reglge hauteur d'aiguille , c'est ce qui permet de definir si c'est trop pauvre ou trop riche ( les symptomes sont les mêmes )
en gros , trop pauvre: monte facilement à mi régime puis s'etouffe
trop riche , montée lente en regime et ne prend pas le regime maxi
tout ca en roulant , pas en statique
pis nettoyer un gicleur de ralenti au fil de ferpas bonne idée
J'ai donc remis les réglage d'origine. avec pointeau et flotteur neuf et cuve neuve et gicleur de ralenti neuf et tout le reste nettoyé.
Ca à l'air de pas mal tourner. donc a voir avec la couleur des bougie maintenant.