la première fois...

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
elbreton
Fils à néné
Je roule en : Honda

la première fois...

Message par elbreton »

Bonjour à tous,
J'aurais quelques petites questions à qui veut bien y répondre concernant mon premier projet de café racer:
-Ce type de projet est-il abordable(techniquement,financiérement2000/2500e) pour un débutant aidé par son papa garagiste aguerri de puis plus de 30ans .
-Le choix de la brèle je m'oriente plutôt vers un seven-fifty, après je ne suis pas arrêté sur le model mais qd même une préférence pr Honda.
-L'outillage me semble aussi important, ce type de projet nécessite-il l'achat d'outillage spécifique moto ou bien l'outillage voiture suffira.
-Les pièges à éviter quand on achète une moto pour un projet CR et les choses à ne pas négliger.
:smt017 :smt017 J'en oublie surement....
Merci à vous pour vos éclaircissement.
A la poche pleine!!
monsieurE
Fils à néné
Je roule en : Xjr400

Re: la première fois...

Message par monsieurE »

salut et bienvenue.
pour l outillage si ton padre fait dans l auto depuis trente ans vous devez avoir ce qu il faut.
pour la moto a acheter tout est potentiellement transformable
si c est ta premiere moto achete un truc qui roule deja sans trop de prblms. si je rentre en France je me ferais bien un truc sur base XJ ou Diversion. sachant que je suis sur xjr. apres des seven fifty il semble qu il y en a des fourgons entier sur le forum.
a bientot
Pour ta question financiere ca depend un peu se que tu veux faire mais pour 2500.euros c est faisable
Je.suis en chine et meme si j ai pas fait un truc de la mort qui tue j ai reussi a me debrouiller sans depenser des fortunes la moto pour 400 euros.une fourche de 1300 pour 150 et des acceasoire pour quelque dixaine d euros apres la.debrouille c est ton talent ou pas .
Répondre