On démanche l'axe de ténéré pour le mettre sur un té de SV. Les tubes de fourche proviennent d'un Zéphyr 750. En 41.

On retaille la partie AR du cadre, et on y colle des roues de super mot venant d'un Suz DR 650.

Je voulais mlettre un amorto plus court mais finalement l'assiette est correcte ainsi. Faudra durcir au max pour limiter le débattement.
On vire le reservoir d'huile. On utilisera le tube central. J'ai calculé 0,6 litres, ca le fera en mettant le radiateur face à la route


On teste différents résas et selles. Cette combinaison me plait pas mal.

Entretemps on contrôle la mécanique et on observe le travail de cochon d'un mécano précédent.....

On passe des heures à confectionner des cables de bonne longueur pour tirer les boisseaux de ces carbus.


Le haut moteur a été vérifié, passé au honnoir, les jeux et l'usure sont parfaits, la pompe a huile nickel. Inquiétude au niveau les paliers d'AAC un peu rayés. Rattrapé à la toile emeri, mais je pense changer la culasse.
