antitunning a écrit :t sais Lolo il prend encore moins d angle que moi alors ........................................ nous on rappe à la disqueuse
pas faux , c'est ca d'avoir une boule plus lourde que l'autre , virages à gauche ca va , virages à droite y'en a une qui vient bouffer dans la gamelle de l'autre , j'te dis pas l'bordel dans l'calebard
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Super boulot, mec !
Mais là on n'est plus dans de la petite bricole...
Au fait, combien la rampe de carbu et la fourche ??!!...
A mon avis elles valent à elles seules largement le prix d'autres bécanes qu'on trouve sur ce forum...
ce qui compte c est qu il y a aussi du Home made et du bien fait en plus ... pognon ou pas le taf à la manu est super sérieux surtout quand tu sais que le djeuns fait tout lui même
antitunning a écrit :ce qui compte c est qu il y a aussi du Home made et du bien fait en plus ... pognon ou pas le taf à la manu est super sérieux surtout quand tu sais que le djeuns fait tout lui même
C'est vrai, autant pour moi
Le boulot est magnifique (j'adore l'intégration du compteur dans le T de fourche...).
Je trouve juste que le fait de monter une fourche à 2-3000 balles ne correspond pas trop à l'esprit Café Racer, mais plutôt Tuning de salon.
Après, j'ai rien contre le fait de se faire plaisir, je comprend tout-à-fait