quelques photos des dernières modifs de mon café scrambler brat racer mes couilles (appelez le comme vous voulez) : changement guidon Bihr, poignées Beston, compteur chintok car le 1er n'a pas tenu le coup, clignos led, reniflard (tout sur ebay à 2 francs) et pneu arrière (Heidenau K33, bon profil et excellente tenue de route à même pas 40€ je crois). J'ai déplacé le contacteur sous le réservoir pour libérer le devant du guidon et refait 3 conneries genre la bande thermo du collecteur ou quelques soudures sur mon faisceau.
J'ai aussi fait un gros nettoyage en démontant presque tout pour refaire une peinture au cadre. Bref, une vidange plus tard, et un premier point sur presque 1an à son guidon... 3500 bornes depuis novembre, du fun du fun et encore du fun, beaucoup d'intérêt par mon entourage et dans la rue, et des projets plein la tête.
Mon projet n'a pas fait l'unanimité par l'esprit vu et revu, on se lasse aussi des 125, mais moi elle me plait et c'est un pur kiff même d'aller chercher le pain, donc fuck les rageux, chacun a son avis et c'est bien ce qui est intéressant d'ailleurs ! merci encore à tous de votre aide, vos avis et vos conseils, bises

(pas réussi à la faire pivoter sorry)
Et pour ceux qui se posent la question du gabarit, je mesure 1m75 donc faut pas être plus grand sinon votre belle aura l'air d'un pit (avec la casquette Deus qui va bien en faire parler certain

.... héritage du wheels and waves 2016 qui fut juste énormissime)