lolo37 a écrit :Pierre-Yves a écrit :Ca dépends si on se base sur l'avis d'un homme ou sur l'avis d'une femme
Enfin, je crois !


TOUT pareils !!

Modérateur : Modérateurs du Forum
lolo37 a écrit :Pierre-Yves a écrit :Ca dépends si on se base sur l'avis d'un homme ou sur l'avis d'une femme
Enfin, je crois !
tout a fait daccord avec vous lolo 37 et micka 17!lolo37 a écrit :exactement pareil , de toutes facons , ca veux plus rien dire café racer , y'a qu'a voir le nombre de clampins qui vendent des " café racer " , tant que c'est noir moitte avec une bande à damiers sur le résé c'est un CR , des fois y'en a qui doutent donc , ils rajoutent un autocollant " CAFE RACER " SUR LE résémika17 a écrit :Pour moi tu as donné les trois réponses, ceci, engendre cela au fil du temps et des générations.
je dirais qu'aujourd'hui nous avons une certaines image des café racer, qui n'était pas forcément celle d'époque, et encore moins le même but.
Pour moi le but premier c'est que chacun puisse être en accord avec ses propres gouts, et ses envies.
Moi mon but par exemple était de ne pas avoir la moto de MR tout le monde, pas copier une autre moto, et d'avoir une petite moto pas trop puissante, mais avec un peu de caractère, du coup quand tu tape dedans, à 150 tu as l'impression d'être à 250, alors que sur mon bon vieux R1 à 300 tu avais l'impression d'être à 150...
En gros une moto avec caractère, qui marche mais pas trop, et qui t'en met plein la gueule, le dos, et les poignets, et que personne dans la rue n'arrive à reconnaître le modèle d'origine.
Pis de toutes facons , en s'en branle grave![]()
si tous les membres du forum devaient avoir un vrai café racer ???? , ben !! le forum n'existerai pas