Je rattrape mon retard en vous collant salement les mise à jours faites sur un autre forum. Fouettez moi pour avoir oublié de le faire ici

Presque un an et demi plus tard ...
J'ai bricolé 2 ou 3 fois dessus, je n'ai pas tellement avancé mais je vais faire un UP histoire de garder le fil.
J'ai baissé l'assise pour que la ligne de la coque arrière soir raccord avec le réservoir.
Je ne sais plus ce que j'ai fait des photos, m'enfin j'ai simplement rabaissé les 2 pontets que j'avais soudé sur la boucle arrière.
Un point bloquant : les commandes reculées.
C'était franchement pas évident de pondre un truc sur cette moto.
J'ai fini par trouver un fabriquant Suèdois qui fait ça. J'ai commandé il y a un mois ... mais après commande on m'a annoncé un délais de 3 mois !

Plus qu'à attendre.
Bon, l'autre jour j'ai voulu redémarrer le moulin, et puis rien !
Après quelques recherches, c'est un fil de relais de démarreur qui est dessoudé :

Ce matin :

J'avais aussi commandé un porte fusible pour virer le vieux porte fusibles verre, réputé dangereux.
Finalement vu ce que je vais réussir à faire avec le nouveau porte fusibles ne sera pas mieux.

Avant de redémarrer, je me souviens que j'avais de gros problèmes de carburation à cause des cornets, rendant la tenue du ralenti très compliquée.
Je décide d'essayer de copier les chaussette de cornet que l'on peut acheter.
Le but est simplement de faire des essais ; on oublie l'esthétique et les finitions. Je veux juste voir si je récupère une meilleure carburation avec ces chaussettes.
Les cornets c'est bien, c'est beau, ça sonne de dingue, mais alors c'est juste impossible à régler, ça consomme, et on perd en puissance.
Je file acheter de la mousse au bricomachin du coin. Je ne trouve que des coussins de chaise ... ça sera très bien.

Bon au final l'essai n'est pas concluant, je suis sur un fond de réservoir, les mousses ne semblent pas servir à grand chose et surtout, de l'essence pisse par les cornets ...
Ce soir j'ai acheté un kit de réfection pour les carbus :

Bref, j'ai essayé d'optimiser un peu le faisceau .... ce putain de faisceau qui commence à me gonfler ... ça fait des plombes que je suis dessus et c'est pas fini.

J'ai oublié de prendre des photos mais j'ai passé du temps à déplacer le relais de démarreur.
Bref c'est encore pas bien ça.
Je fixe la nouvelle coque et j'arrête là pour aujourd'hui :

En réalité, l'arrière descend très légèrement plus, je n'avais pas de vis assez longue pour plaquer l'arrière.
Un peu découragé, mais je dois aller au bout de ce projet qui me tient à coeur, et dans lequel j'ai déjà engagé pas mal d'argent. Bref ... coup d'mou, mais quand les commandes reculées arriveront ça devrait me rebooster.