Bonjour à tous,
Je vais obtenir le permis A2 d'ici qq semaines.
J'ai toujours rêvé d'acquerir une Bonneville T100 TTR préparé par Mecatwin.
Mais du fait de la sortie des nouvelle bonneville T100 avec un nouveau moteur je me pose la question suivante :
- y a t il toujours un interet a faire une préparation du moteur puisque j'ai cru comprendre que le nouveau moteur était bcp plus performant que le précédent 865cm3 et que le bruit était très bien ?
En d'autres termes, une TTR Mecatwin sur une base T100 865 cm3 reste t il toujours plus performant en terme de puissance et de couple que la nouvelle T100 ?
Si oui, convient il que je prenne pour base un T100 865cm3 carbu (si j'en trouve) ou une injection ?
Merci pour vos réponses
quelle T100 acheter ?
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Fils à néné
- Je roule en : BONNEVILLE
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Re: quelle T100 acheter ?

t'appelle ca une présentation ?
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
- Fils à néné
comment ça ?
- lolo37
- Free bar
dans la rubrique " présentation " , on étale son état civil , t'es qui , t'a quel age , tu fais quoi , tu bouffes quoi, tu crèches ou , avec qui ou avec quoi , comment, pourquoi , etcSUNDANCE001 a écrit :comment ça ?
ENSUITE on cause mobylettes
OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY man

-
- Fils à néné
ok mec ! fallais le dire !
Alors je suis Sundance, de mon vrai nom Sebastian en provenance de Buenos Aires (Argentine). Je vis à Paris depuis l'age de 3 ans. J'ai 40 ans
J'ai fait des études de droit, suis devenu avocat et ensuite j'ai fait une reconversion dans le commerce. Aujourd'hui je suis responsable commercial dans un groupe telecom tres connu pour ses cartes à puces.
Je vis à Paris dans le 6ème, et j'adore les pizza
Volia c'est pas mal pour un début mon cher Lolo ! On peut parler moto maintenant :) ??
Alors je suis Sundance, de mon vrai nom Sebastian en provenance de Buenos Aires (Argentine). Je vis à Paris depuis l'age de 3 ans. J'ai 40 ans
J'ai fait des études de droit, suis devenu avocat et ensuite j'ai fait une reconversion dans le commerce. Aujourd'hui je suis responsable commercial dans un groupe telecom tres connu pour ses cartes à puces.
Je vis à Paris dans le 6ème, et j'adore les pizza
Volia c'est pas mal pour un début mon cher Lolo ! On peut parler moto maintenant :) ??
- lolo37
- Free bar

Pour la T100 , y'a pas photo , un modele à carbus , c'est une brele de caractere , une meule vivante , les normes euro ( on en est rendu à la 6 déja ) ne font qu'aseptiser les moteurs
le mieux est d'essayer les deux ( carbus et injection) et de te faire toi même ton opinion
de toutes facons , plus ca va aller plus les motos à carbus seront recherchées
-
- Fils à néné
Merci pour ta réponse Lolo !