Bonjour à tous !

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
MikeBlueberry
Fils à néné
Je roule en : 125 SR

Bonjour à tous !

Message par MikeBlueberry »

bonjour à tous,

Je suis le nouvel acquéreur d'une 125 SR YAMAHA... Je sais, c'est pas une machine de guerre... Mais je me dis que pour commencer un projet Café Racer / Bradstyle, c'est pas mal !

Pour le moment, je regarde un peu tout ce qu'il se fait, je regarde les photos, lis les conseils, tutos... et après j'attaque dans le dur !

Dans la liste des urgences, il y a "comment rabaisser la fourche", comment refaire l'arrière et trouver la bonne selle, et "est ce que je garde le réservoir ?"

A bientôt,

nico.
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Re: Bonjour à tous !

Message par lolo37 »

:smt023 salut man , y'a de quoi faire avec cette petite brele , pour rabaisser la fourche , coupe les ressorts et mets les deux morceaux qui te restent sur la pipe d'amortissement , plus joli que monter la fourche dans les tés , pour les selles , tu :arrow: sur Aliexpress tu tapes selles cafe racer ou cafe racer seats et t'en à à foison des selles sympa pour environ 60€
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Springer73
Crasseux de base
Je roule en : HD - Suz - Yam

Message par Springer73 »

Bienvenue sur le forum
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

une brele , si tu lui mets pas quelques coups de disqueuse dans la tronche , ce sera JAMAIS un CAFRA 8-)

j'ai encore quelques potes qui peuvent t'en vendre :smt033 http://www.20minutes.fr/montpellier/187 ... hes-arrete
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Répondre