Salut tout le monde.
Je dispose d'une GN 125 dont j'ai rabaissé la fourche avant pour améliorer la ligne. Cependant même en l'abaissant de 5cm à l'avant, sa ligne n'est toujours pas droite. Je n'ai pas envie de la rabaisser plus car elle n'est déjà pas bien haute... alors j'ai pensé poser des amortisseurs arrière.
De base, ils sont de 310cm d'entraxe.
En la mettant sur la béquille centrale, j'ai constaté qu'il faudrait 4 à 5 cm pour réhausser l'arrière et avoir la ligne que je souhaite lui donner.
Cela signifierait, mettre des amortisseurs de 350 voir 360mm à l'arrière.
Est-ce une modification courante ? Est-ce abusé de changer la hauteur à ce point ? (Je sais que cela peut changer la tenue de route tout ça tout ça).
Je souhaiterai savoir si vous me préconisez de mettre plutôt un amortisseur moins long genre 330 / 340.
En regardant sur le net, j'ai constaté que sur un modèle de GN250 (et non 125) 2 personnes sont passées de 310 à 356 / 360 pour leur prépas :
- http://thebikeshed.cc/2013/11/09/helles-gn250/
- http://www.dotheton.com/forum/index.php?topic=46585.0
Dans l'attente de vos conseils avisés, je vous souhaite un bon weekend !
Romain
Changer d'amortisseurs sur une GN 125
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Re: Changer d'amortisseurs sur une GN 125
pour te traîner la teub à 100 km/h tu peux même les remplacer par des barres tes amortos 

Re: Changer d'amortisseurs sur une GN 125
Bonjour,
j'ai également envie de réhausser l'arrière de ma Suzuky GN, tu as mis quelle taille d'amortisseur au final ?
j'ai également envie de réhausser l'arrière de ma Suzuky GN, tu as mis quelle taille d'amortisseur au final ?
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Re: Changer d'amortisseurs sur une GN 125


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Re: Changer d'amortisseurs sur une GN 125
pour le gn le mieux c est la rehausse Michet un de chaque coté de type " gode "
j ai peaumé le lien à mon mariage mais ça doit se retrouvé en demandant aux anciens du forum 



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Re: Changer d'amortisseurs sur une GN 125
en effet c'est exactement ce que ca va faire , guidonner tres fort jusqu'au coup de raquette , olééééééééééééééééUtilisateur supprimé a écrit :Tu pourras mettre du plombs dans la selle pour la lester![]()
Sérieusement, je sais que ça peut nuire à l'équilibre de la moto. Guidonner, ou louvoyer. J'ai eu le souci avec un 600... Mais c'était un 600 et c'était franc en sortie de courbes donc dangereux. Bon, je tartinais à l'époque...
Si ça t'inquiète, laisses tomber ça reste un détail, ça ne vaut pas le coup de te poser des questions.
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