Et bien, il manque pas grand chose pour la remettre en route .... un NEIMAN déjà ou alors faut demander à LOLO ou à TUTU comment la démarrer sans ... he he
Elle a son carton, et il faut juste remonter les carbu qui ont été nettoyé aux ultrasons ! Elle est à un pote, il voulait la remettre en mode STOK mais a abandonné l'idée ... il me l'a refilé soit pour que je m'en occupe, soit que je le vende, je choisis la seconde option parce que j'ai pas le temps perso ! J'ai une petite kawa en cours (gpz750) !
Dessus il y a les durites avia, des pneus quasi neufs, à mon avis c'est une base saine pour se faire un super cafra ou scrambler ou tout autre transfo ! !! il y a des amorto arrieres neufs ! les chromes sont nickels
Pas de compteurs, pas de phare avant ni patte de phare, manque le feux arriere ! elle est quasi complète ! Voilà, quelques heures dessus à peine et quelques dizaine d'euros pour la redemarrer je pense ! et après en avant ! On peu faire tourner le moteur en branchant une batterie en direct sur le demarreur !
et non clémence c'est pas si lourd que ça "à rouler", faut il encore avoir l'équilibre he he ... en plus faire un cafra avec sous entend de l'alléger au max ! ... Sinon pour ta recherche de moto, je peux t'aider car j'ai quelques contacts intéressants dans le coin d'Albertville dont un pote qui tenait un bouclard et qui a une vingtaine de moto dans sa grange hehe donc surement une jolie petite 500 pour toi ? Je peux me renseigner selon ton budget voir ce qu'il peut te proposer ! Déjà je sais qu'il a une XS 500 mais le moteur est entièrement démonté donc demandes du temps (beaucouq de temps) et de la patience ! Et un certain doigtée .... Surement pas très intéressant financièrement vu l'ampleur du taff