
Caferacerisation d'un viragauche 750
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Springer73 a écrit :Ya pas de raison que ça ne marche pas
Autrement passe en wifi

Sinon y a plus simple, je passe en nokligno
- Springer73
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Le Nokligno est tres bien aussi
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Ah ben non, c'est dommage de pas profiter de tous ces petits clignos à LED qu'on fait maintenant...
Tu trouvera bien sur le forum une âme charitable qui te donnera des petits conseils en matière de cablage !
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
pour le contact et demarrage , SI , y'a encore plus simple , un contacteur demarreur harley ( ca met le contact et ca demarre comme sur une bagnole ( 3 fils )Mi.K a écrit :J'avais prévenu, ça n'avance pas vite, bon là, ça avance encore moins vite que je pensais.![]()
Je me suis lancé dans la simplification du plat de spaghettis
J'ai viré le contact au Neiman, le commodo de droite et je vais remplacer celui de gauche par un plus petit.
Le contact se fait avec un interrupteur on/off et le démarrage avec un bouton poussoir, de se coté là on doit pas pouvoir faire beaucoup plus simple.
Par contre, c'est quoi cette centrale cligno' avec 9 fiche, je crois que je vais la virer et mettre une centrale classique à 2 ou 3 broches, ça devrait le faire, enfin je crois....
pour les clikos , vire ce systeme de merde yam , deux fils suffisent , le commun ( sur contacteur 3 positions et centrale) , une masse ( centrale) et deux fils sortants du contacteur vers clignos D et G
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Euh moi sur ma Harley j'ai un contacteur sur le réservoir mais j'ai un bouton poussoir sur le guidon
Le contacteur ne fait que mettre le contact, je ne peux pas démarrer avec.
Le contacteur ne fait que mettre le contact, je ne peux pas démarrer avec.
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Springer73 a écrit :Euh moi sur ma Harley j'ai un contacteur sur le réservoir mais j'ai un bouton poussoir sur le guidon
Le contacteur ne fait que mettre le contact, je ne peux pas démarrer avec.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 0&biw=1600
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
La mienne dot être trop vieille, on demarre en 2 etapes
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Bien qu'en regardant de plus près ton schéma on a le contacteur rond au centre qui se trouve sur le réservoir, que l'on tourne jusqu'à la position démarre et après on appuie sur le bouton qui met le contact, à gauche sur le schéma mais à droite sur le guidon
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Ou plus simple encore,
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
moi sur le cb j ai fait le garçon coiffeur tout ce qui dépasse est passé à la tenaille
Honda c est plus fort que toiiiiiiiiiiiii




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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Faut reconnaitre que la Motor's Tutu c'est du lourdantitunning a écrit :moi sur le cb j ai fait le garçon coiffeur tout ce qui dépasse est passé à la tenailleHonda c est plus fort que toiiiiiiiiiiiii
![]()


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
Sauf ta casquette de phare elle tu aurais pu la racourssir a la tenaille saurais moins tuning sur ton 500 cb. 

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Re: Caferacerisation d'un viragauche 750
C'est pas une casquette de phare, c'est un garde-boue