cette année on vas bien dérouiller je pense si y a des clampins qui se perdent par ici faites moi un signe ... par contre si c est pour me gaver " je viens si mon papa me tient la main , si ma ducati est sortie de révision et que ses clignos n ont pas pris feu , que ma femme a doublé l assurance vie etccccccccccccccccc tu veux pas venir tu t engages pas et tu m gonfles pas par MP pendant 15 jours pour rien
y a pas à donner d excuse mon lolo -37 mais tous les ans j ai des casse couilles qui me disent
" je peux venir avec toi ...." et au dernier moment " mon chef il veut pas .... j ai pas eu le temps de faire ma vidange ... mon teckel déprime ....................etc " mais je le ferais l année prochaine et rebelote
non , mais franchement faut etre con , pour aller se geler les miches , que quand t'a envie de pisser , tu sais plus si il faut sortir le matos au risque qu'il gèle et se casse en deux ou bien se pisser dans le froc pour se réchauffer
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ah, ben tiens donc!!
plus de chérie non plus, largué aujourd’hui!
bon, les millevaches, meme avec une chérie, je passe mon tour, pu de bons gants, casque pourri, moto en rade... pis ya p'tete queqchose à la télé, ce jours là!!!
j allais écrire " qu une morue salée y avait pas mieux pour dérouillé une paire de motards légèrement alcoolisés " mais j ai un minimum d éducation qui m empêcherons d écrire cela