Suite à une bonne occasion, voici un nouveau projet, je m'attaque à un brêlons de collection depuis octobre dernier, il s'agit d'un Monet-Goyon.
Le but étant d'avoir un objet unique avec une page d'histoire en guise de décoration dans la maison, rassurez-vous je vais belle et bien le faire tournez de temps en temps
Voici un aperçu de mon projet en dessin pour l'avant goût du joujou sur roue.
Je suis actuellement en pleine recherche d'une paire de pneu en 600X55C à tarif abordable
Modifié en dernier par labricole41 le 28 avr. 2017, 18:40, modifié 6 fois.
Je l'ai eu avec le lot à sont achat, pour moi ce n'ai pas celui d'origine car sont trou correspond pas avec celui du cadre pour le fixez, je doit refaire un trou du coût pour qu'il soit fixez au cadre.
Il à était super bien conservé à l'intérieur mis appart qu'il est bien enfonçai par endroit, mais je tien fort à le gardé désolé voisin sa t'aurai pas fait trop de bornes pour le récupéré en plus.
labricole41 a écrit :Je l'ai eu avec le lot à sont achat, pour moi ce n'ai pas celui d'origine car sont trou correspond pas avec celui du cadre pour le fixez, je doit refaire un trou du coût pour qu'il soit fixez au cadre.
Il à était super bien conservé à l'intérieur mis appart qu'il est bien enfonçai par endroit, mais je tien fort à le gardé désolé voisin sa t'aurai pas fait trop de bornes pour le récupéré en plus.
j'ai de la famille vers Blois , tu les reconnaitra facilement , ils roulent en tracteur ( même en ville ) et ne portent que des bottes caoutchouc vertes
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Euh non désolé pas d'autres photos, mis appart un démontage de la boite, un bon nettoyage du moteur avec peinture, elle à juste un léger rafraîchissement depuis sont achat.
j'ai juste bidouillé le système de transmission avec le levier et un bouchon de réservoir maison, sans oublié deux petites platines de renfort pour la fixation de la boite de vitesse.
Prochaine étape ponçai le réservoir et le vernir tous comme le ressort de fourche.
Modifié en dernier par labricole41 le 27 nov. 2016, 19:29, modifié 1 fois.
tornade a écrit :Tu ns fais un petit bobber?en rigide en plus cool,vise bien sur la route car le moindre trou fait mal
à l avant il n est pas en rigide il a une fourche à parallélisme à l époque c était casse gueule avec les routes destroyes mais aujourdhui avec le bitume relativement clean il parait que c est top
tornade a écrit :Tu ns fais un petit bobber?en rigide en plus cool,vise bien sur la route car le moindre trou fait mal
à l avant il n est pas en rigide il a une fourche à parallélisme à l époque c était casse gueule avec les routes destroyes mais aujourdhui avec le bitume relativement clean il parait que c est top
Je parlais de l'AR mais merci pour ta science et tes explications