On trouve des bandeaux les qui font feu, stop, et clignotants. Ça peut se plier, se coller. Donc diverses options d'intégration.
Je ne sais pas de que ça vaut niveau qualité mais niveau prix c'est pas cher du tout, et pas du tout homologué bien sur
Springer73 a écrit :On trouve des bandeaux les qui font feu, stop, et clignotants. Ça peut se plier, se coller. Donc diverses options d'intégration.
Je ne sais pas de que ça vaut niveau qualité mais niveau prix c'est pas cher du tout, et pas du tout homologué bien sur
C'est celui que je compte installer, comme Hutch je l'ai testé à blanc, ça éclaire plutôt pas mal.
Pour le côté non homologué, je crois que ça passera inaperçu au milieu du reste de truc pas homologué.
lolo37 a écrit :pot , clignos , plaque même si non homologué , en cas d'accident aucun risque , tant que le cadre ou la geometrie de la moto ne sont pas modifiés
en gros:
brele avec cornets ( qui n'augmentent pas du tout la puissance ) , clignos feux rétros non homologués , elle est assurée et l'assurance ne peux pas se desister en cas d'accident responsable ou non
brele genre gromono modifié en supermotard , moto pas assurée en cas d'accident responsable ou non.
en cas de sinistre l'assurance doit prouver que la modification est la cause directe de l'accident !!!
peu le savent mais avec un bon baveux ca se défend
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Faudrait que le modo modote vers un autre post
On pourri Zukette
Oui Lolo et c'est même pire maintenant
Cornet non , modification de la polution et de la puissance
Freins non
longeur non
hauteur non
diametre roues non
Carto non plus mais pas facile à controler
(c'est WW qui le dit )
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Springer73 a écrit :On trouve des bandeaux les qui font feu, stop, et clignotants. Ça peut se plier, se coller. Donc diverses options d'intégration.
Je voulais les acheter, mais c'est le fil sur le côté qui m'a fait chier. Je savais pas comment ne pas le masquer.
Tandis que l'autre feu arrière, le fil est bien au milieu. Un trop dans le cadre et hop.
Edit: au fait ça fonctionnerait pareil sur ma honda 125 en 6 volts, ces leds?