tarfaipement , paske une chaufferette c'est un truc pour se tenir chaud au lit , en ce moment ma chaufferette s'apelle Sophie et je t'assure que je m'en sers pas pour décaper la peinturesapeurad a écrit :On appelle ça un décapeur thermique

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
tarfaipement , paske une chaufferette c'est un truc pour se tenir chaud au lit , en ce moment ma chaufferette s'apelle Sophie et je t'assure que je m'en sers pas pour décaper la peinturesapeurad a écrit :On appelle ça un décapeur thermique
Photos de la chaufferette!lolo37 a écrit :tarfaipement , paske une chaufferette c'est un truc pour se tenir chaud au lit , en ce moment ma chaufferette s'apelle Sophie et je t'assure que je m'en sers pas pour décaper la peinturesapeurad a écrit :On appelle ça un décapeur thermique
Un zbar (prononce "Zed bar"), c'est un guidon en forme de Z !fuss18@gmail.com a écrit :c quoi un zbar de cyclo
sinon c est du styrodur pour la forme du moule
par contre j vais avoir besoin d aide pour la fibre
la coque vide ca tiens ou il fzut remplir
comment assembler le fond selle et la coque merci a plus
Classique !fuss18@gmail.com a écrit : pour le cul je fais d abord le fond sur le cadre et apres la coque
au final la coque reste creuse
apres une douzaine de 1664 tout deviens plus évidentfuss18@gmail.com a écrit :vous pensez que c est quoi le mieux la cantine ou la boite de nesquick et merci pour les encouragements bon courage a vous
Cruel dilemmefuss18@gmail.com a écrit :vous pensez que c est quoi le mieux la cantine ou la boite de nesquick et merci pour les encouragements bon courage a vous