Les gars sont vraiment sympas et y a une mine d'infos ! Je m'y suis mis pour ma GPZ vu que c'est une AIR/huile ! d'ailleurs je crois que le moteur est quasi identique à part les AAC ? Lolo, notre puit de savoir va pouvoir nous rencarder au jeu des 7 différences ???
mozzarello a écrit :A POIL !! A POIL !!! LA kawa Hein, pas toi ...... et bien c'est une super base que tu as trouvé là ! y a moyen de faire un truc classe !
Les gars sont vraiment sympas et y a une mine d'infos ! Je m'y suis mis pour ma GPZ vu que c'est une AIR/huile ! d'ailleurs je crois que le moteur est quasi identique à part les AAC ? Lolo, notre puit de savoir va pouvoir nous rencarder au jeu des 7 différences ???
Avant toute chose, fait une vidange et démontes le carter inférieur pour néttoyer la crépine .... c'est ce que je dois faire sur la mienne, quand je trouverais le temps ..... mauvaise circulation de l'huile = serrage moteur !
mozzarello a écrit :A POIL !! A POIL !!! LA kawa Hein, pas toi ...... et bien c'est une super base que tu as trouvé là ! y a moyen de faire un truc classe !
reste a savoir si le moteur est un L2 ( 70 cv ou L4 84 cv ) si ta brele est de 84 elle de la même année que les premieres GPZ ZX A1 , donc avec un peu de chance y'a un moulbif L4 dessus
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team