Ecoute pas LOLO il s'en moque il à déjà une pétoire de perfection LOL , prend l'temps de faire les choses bien dans les règles de l'art pour évité les "j'aurai su", bon j’avoue que je suis aussi tombé sous le charme du fait à l'acharné made in Sarace !
Bon courage. Et prend ton temps de faire les choses comme il se doit.
Perso, moi j'y vais au feeling, je ne me suis pas pris la tête a faire des dessin et tout le tralala. Faut taper dans le boulot pour voir se que sa donne au fur et a mesure ... Car sur dessin c'est toujours beau mais l’échelle n'est jamais celle du réelle ... genre un phare , fera bien en dessin alors qu'en vrai sa sera pourri .
kevinb a écrit :Bon courage. Et prend ton temps de faire les choses comme il se doit.
Perso, moi j'y vais au feeling, je ne me suis pas pris la tête a faire des dessin et tout le tralala. Faut taper dans le boulot pour voir se que sa donne au fur et a mesure ... Car sur dessin c'est toujours beau mais l’échelle n'est jamais celle du réelle ... genre un phare , fera bien en dessin alors qu'en vrai sa sera pourri .
idem , j'attend de recevoir mes pièces et j'adapte au fur et a mesure . comme la selle j'ai attendu de l'avoir pour attraper meuleuse et poste a souder au feeling...
avec un peut d'imagination et de travail , tout ce fait !