peut importe le flacon pourvu qu il y ai l ivresse et à chacun sa monture..... belle, rat's,oeuvre d' art
la raison a parfois,
dés raison,
que la raison ignore.
Utilisateur supprimé a écrit :C'est parce que je suis une femme ! Fonctionne pas comme vous
Je crois pas que j'ai envie d'avoir du taff là-dedans... Par contre je ne cache pas que j'ai un fond "ouleux" et ça s'connait
ben , justement tu vas pouvoir m'aider : CA FONCTIONNE COMMENT UNE FEMME , j'en ai essayé 2 ou 3 , et jamais y'avais le mode d'emploi avec ( un peu comme les compteurs chinois qu'on trouve sur le net, on t'envoie le matos , et demerde toi pour le faire fonctionner )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Utilisateur supprimé a écrit :C'est parce que je suis une femme ! Fonctionne pas comme vous
Je crois pas que j'ai envie d'avoir du taff là-dedans... Par contre je ne cache pas que j'ai un fond "ouleux" et ça s'connait
ben , justement tu vas pouvoir m'aider : CA FONCTIONNE COMMENT UNE FEMME , j'en ai essayé 2 ou 3 , et jamais y'avais le mode d'emploi avec ( un peu comme les compteurs chinois qu'on trouve sur le net, on t'envoie le matos , et demerde toi pour le faire fonctionner )
Les femmes, ça aime les câlins et les petites attentions
Après le sens de petites attentions dépend de la femme en question... A chacun de dire son mode d'emploi à l'autre
OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY , , bon ca je savais , bon on se marie quand j'avais pensé à ca :
scie-recipro-makita-18-volts-sans-batterie-ni-chargeur-bjr181z.jpg (16 Kio) Vu 4143 fois
ou alors ca , j'hésite encore
ori-bague-diamant-en-or-blanc-18-carats-0-7-ct-25445.jpg (281.46 Kio) Vu 4143 fois
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team